Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSpiderman (toute saga confondue) FacebookSpiderman (toute saga confondue) Site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spiderman (toute saga confondue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Spiderman (toute saga confondue) Empty
MessageSujet: Spiderman (toute saga confondue)   Spiderman (toute saga confondue) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:22

Un petit topic pour parler des Spiderman, la dernière trilogie en date, le nouveau film qui arrive et toute autre adaptation que vous connaissez^^.

Le premier Spiderman avait Tobey Maguire était sympa, un bon univers, de beaux FX, mais un méchant au costume pourri Razz .
Le 2 est je trouve le plus réussi.
Le 3 je le trouve raté, ils ont mis trop de méchants, il y a beaucoup de surenchère, puis je trouve les relations des persos mal gérées.

La nouvelle version qui arrive, j'étais réticent au début mais les premières vidéos me faisaient dire le contraire. Voici donc la nouvelle BA de "The Amazing Spiderman", qui donne vraiment envie de voir le film Very Happy .

Nos affiliations 



 

©2010-2013 Pixar-Planet.fr est un site de passionnés reconnu de Pixar Animation Studios et affilié avec Disney Store et Disneyland Paris.
Ce forum a été amélioré grâce aux tutoriels du forum Never-Utopia.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit