Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThor FacebookThor Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Thor Empty
MessageSujet: Thor   Thor Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

Le début et la fin du film est sympa et joli à regarder, le milieu est un peu spécial Razz .

Déjà Thor est la brute sans trop de cerveau qui veut entrer en guerre avec tout le monde, passons la caricature clown , mais le gars il débarque sur Terre et il n'y a rien qui le surprend. Bon déjà c'est marrant qu'il garde son attitude de dieu face aux mortels Razz (comme la scène avec la tasse Laughing ), mais il vient d'un autre monde, nous on a pleins de technologies, et ça ne l'étonne même pas Rolling Eyes .

Sinon les effets spéciaux sont magnifiques, Asgard est une beauté visuelle (de même que les costumes^^).

On se demande pourquoi Natalie Portman est dans le film, elle n'apporte pas grand chose je trouve. Bon fallait surement un rôle féminin pour compenser la brutalité de Thor Razz . Ca va qu'à la fin Thor s'adoucit un peu mais je trouve que ça a été assez mal géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4582
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

C'est décevant...

J'aime les légendes et donc Thor qui est le puissant dieu des mythologies nordique, c'est accrocheur.
Mais voilà Marvel..., Chris Hemsworth est moyen, un début pas mal mais après c'est long, trop long...
J'ai l'impression que tous les défauts des films Marvel ont été amplifié avec Thor.

Il y a 10 ans, OK mais maintenant ce genre de film commence à me lasser.






C'est le professeur Lockhart (Harry Potter) qui a réalisé le film. Allez, "Oubliette" lol!


Dernière édition par Polidan le Jeu 3 Mai - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

Polidan a écrit:

C'est le professeur Lockhart (Harry Potter) qui a réalisé le film. Allez "Oubliette" lol!

Désolée pour le HS mais... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thor 2 se date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les productions "Walt Disney Pictures" :: Marvel-