Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIron Man FacebookIron Man Site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10956
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Iron Man Empty
MessageSujet: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

On peut dire que Tony Stark c'est comme Bruce Wayne, mais avec une classe différente What a Face .

Plein aux as, haute estime de soi-même, ingénieur, dragueur, playboy...Robert Downey Junior incarne très bien ce personnage qu'on arrive à aimer alors qu'il est parfois antipathique. Il se confectionne son "armure" pour s'échapper d'un kidnapping puis il décide de la perfectionner pour son délire mégalo.

Autant les effets spéciaux sont bien et les acteurs doués, autant je trouve le scénario un peu faible. Puis vu que je n'aime pas trop ce qui est méca, parfois ça vire dans le style Transformers violent .

Ca reste quand même un film sympa, mais loin d'être transcendant je trouve^^. Heureusement que Tony Stark est fun à voir avec son humour pince sans rire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7108
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Mon copain m'ayant forcé à voir The Avengers ce WE, j'ai du aussi regardé Iron Man, histoire de me familiariser avec les personnages.

Enfin, j'avais le choix entre Thor, Iron Man et Captain America.. Et je ne sais pas, Iron Man me parlait plus.

Et franchement, c'est pas trop mon style de film, eh bien j'ai beaucoup aimé Iron Man. Il a la classe ce mec Very Happy

J'ai hâte de voir le deuxième, et le troisième qui sortira l'année prochaine.


Bon, et pis j'avoue que Robert Downey Junior est pas mal quand même... Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

il est même excellent YeuxCoeurs bon ok je ne suis pas amoureux mais je le trouve juste excellent green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Man 2
» Iron Man 3 [24 avril 2013]
» Tony Stark/ Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les productions "Walt Disney Pictures" :: Marvel-