Commandant Alien

Messages : 4571 Points : 8748 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Sarcelles
 | Sujet: Les Présidentielles Pixar Dim 22 Avr - 8:29 | |
| Les candidats sont en campagne, qui allez-vous élire Président Pixar ? Woody : - Spoiler:
-
Tilt : - Spoiler:
-
Buzz : - Spoiler:
-
Bob : - Spoiler:
-
Doris : - Spoiler:
-
Monsieur Indestructible : - Spoiler:
-
Flash McQueen : - Spoiler:
-
Rémy : - Spoiler:
-
WALL-E : - Spoiler:
-
Carl Fredricksen : - Spoiler:
-

"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar Dim 22 Avr - 9:07 | |
| il sont tous trop bien  mais il y a un des candidats qui n'as pas respecté les règles l'utilisation du bleu blanc rouge et interdite sur les affiche ha et si non je vote pour Tilt |
|
Monsieur Indestructible

Messages : 124 Points : 2493 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar Lun 30 Avr - 10:05 | |
| Excellent ! ^^ Bravo !  ChateauDav |
|
Monsieur Indestructible

Messages : 118 Points : 2472 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 19 Localisation : Chez Moi Humeur : Mmouais...
 | Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar Ven 4 Mai - 14:50 | |
| Bien réalisées ces affiches! On s'y croirait! Moi, je vote volontiers pour Dory!  Splinter41 "Get your kicks on Route 66..." |
|
Merida

Messages : 628 Points : 2928 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 19 Localisation : une île de l'océan indien
 | Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Je vote Rémi pour la cuisine forte ! A quand le second tour  ?? "Nage droit d'vant toi" Dory " Je vous à l'oeuil Razowzki, toujours ...." Germaine "C'est qui le Gouzi Gouzi?" Caren "Hear me meow" McIntosh himself |
|
Commandant Alien

Messages : 4571 Points : 8748 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Sarcelles
 | Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar Mar 8 Mai - 11:40 | |
| Le second tour s'est fait sur Facebook^^. je n'ai pas comptabilisé qui avait gagné, ça se jouait entre Bob et Carl^^. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
Rémi

Messages : 273 Points : 2350 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 19 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
 | Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar Mer 29 Aoû - 11:07 | |
| J'aurais voter pour Carl. L'avenir de la France "Je ne veux pas survivre. Je veux VIVRE !" |
|
| Sujet: Re: Les Présidentielles Pixar  | |
| |
|