Merida

Messages : 628 Points : 2930 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 19 Localisation : une île de l'océan indien
 | Sujet: John Carter Lun 12 Mar - 11:21 | |
| Ce film est réalisé, comme vous le savez, par un pixarien; Avez vous vu le film? Qu'en pensez-vous ?
Moi j'irai bientôt le voir ( Avant la fin de la semaine) "Nage droit d'vant toi" Dory " Je vous à l'oeuil Razowzki, toujours ...." Germaine "C'est qui le Gouzi Gouzi?" Caren "Hear me meow" McIntosh himself |
|
Commandant Alien

Messages : 4571 Points : 8750 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Sarcelles
 | Sujet: Re: John Carter Lun 12 Mar - 11:31 | |
| Andrew Stanton oui  . J'irais probablement le voir, je ne sais pas du tout en fait. Les BA ne m'avaient pas beaucoup convaincu, les avis sont mitigés en plus, donc j'attendrais peut-être le DVD. Tu nous diras ton avis  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
Invité
 | Sujet: Re: John Carter Lun 12 Mar - 12:05 | |
| sa ne me dit trop rien de revoir un truc du genre mais si je ne paies pas pourquoi pas |
|
Invité
 | Sujet: Re: John Carter Lun 12 Mar - 13:12 | |
| A partir de dimanche c'est la fête du cinéma, c'est peut-être l'occasion  En tout cas ça ne me tente personnellement pas du tout, je verrai bien en fonction des retours sur le film ! |
|
Elastigirl

Messages : 150 Points : 2231 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 27 Localisation : bordeaux
 | Sujet: Re: John Carter Lun 27 Aoû - 18:10 | |
| |
|