Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes tatouages Disney/Pixar - Page 7 FacebookLes tatouages Disney/Pixar - Page 7 Site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tatouages Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:13

j'adore celui de Mary Poppins green

et pour les tatouages il suffit de mettre un bracelet ou un 'tit foulard dessus green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

J'adore l'emplacement du Peter, il est superbe !
Effectivement pour certains boulots, un tatouage visible passe difficilement (c'est dur quand on est une femme parce qu'on a plus de parties du corps visibles que les hommes), et un bracelet cachera pas forcément suivant la taille, Ed Laughing
Faut privilégier la sécurité et les faire dans le dos en attendant d'avoir un boulot fixe qui puisse permettre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

Et puis il faut surtout aimer les accessoires... Déjà que tenir un jour entier avec un gros bracelet j'ai du mal, alors là devoir le porter tous les jours silent

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m67smcOsYd1qg25aio1_500

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m64e9wyjEx1qhchu6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

Je suis d'accord avec toi Chat pour les accessoires ! Je ne supportes que ma montre ! Donc bon ... je vais encore réfléchir pour mon tatouage !

J'aime beaucoup celui d'Alice. Original de la voir de dos je trouve (au moins pas de déception sur son visage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

Pour celui d'Alice il a été copié un nombre incalculable de fois sur le modèle d'un dessin, et personne n'avait demandé à l'artiste l'autorisation de l'utiliser... Je me souviens qu'elle avait pété un plomb sur son dA silent Du coup j'ai hésité à mettre celui-ci mais il est bien fait alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

moi ce qui me choque c'est les griffure qu'elle a a sont bras gauche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

Très original le tatouage de Buzz =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

Il est génial ce tatouage de Buzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m6b4crymtl1qg25aio1_500

La suite d'un tatouage déjà posté sans les couleurs sur le château (je préférais d'ailleurs avant, mais bon c'est pas moi qui le porte Razz ) :

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m6bztugcVT1qg25aio1_500

Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

Sur les doigts faut oser !!

Celui du chateau avec Walt et Mickey me confirme que je n'aime pas vraiment les tatouages colorés ... Puis il est grand tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:24

Oui les tatouages sur les doigts c'est délicat... Je n'aime pas vraiment ^^
En tout cas le château est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

J'adore !

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m6exfqIyO91qg25aio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:45

il est bien fait mais la cuisse ce n'est pas la ou je mettrai un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

ça reste un des rares endroits discrets où une femme peut en porter, à condition qu'elle ne mette pas de short/jupes courts ! ^^
Je le trouve superbe, les traits sont très fins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:57

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m6dx9u8QtG1ra0817o1_500

C'est parti pour avoir la chanson dans la tête toute la journée maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m76128LUq21r8wo1to1_500

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

C'est magnifique, il y a un travail remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:00

trop grand et trop coloré mais il est vrais que les détaille sont magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4542
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

J'ai toujours observé mais jamais posté içi,
Je vais peut être passer pour un jeune con mais je ne suis pas fan des tatouages,
Encore, quant il y'a une signification et une recherche personnelle sur soi ou d'un événement marquant de sa vie je comprend,
Même si j'adore Pixney, Ghibli and co, je trouve sa excessif,

Par contre je vais adorer les petit tatouages qu'il soit disney ou pixar fait avec beaucoup de goût, Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Celui avec la couronne j'aime bien.
L'autre est très beau mais trop grand et coloré pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Jack-Jack


Féminin Messages : 3
Points : 4278
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Region Centre

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Projet tatouage disney !   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum en cherchant des images de tatouages originaux pour un album de tatouage que je gère sur Facebook. Et en même temps je suis en pleine réflexion sur un projet que j'aurais aimer réalisé , celui d'avoir un petit tatouage Disney. J'en suis réellement fan, et c'est toute mon enfance. Je trouve que vous avez des ressources incroyables. Je vous fais partager ce que j'ai déniché Wink bien évidamment !
J'aimerais avoir votre avis sur le tatouage du Roi Lion avec simba dessiné par le vieux singe. Je sais que ce tatouage est très commun , je dois avouer que ça me fait peur. Mais peut-être savez vous si des gens, doués en dessin , accepteraient de m'aider ?

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Disney10

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Couple10

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 30339811

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr11

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Bambit10
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

Merci pour tes partages Smile (et si jamais tu comptes rester parmi nous, tu peux te présenter ici Wink https://pixar-planet.forumactif.com/f1-presentation-des-aliens ).

Pour le dessin de Simba par Rafiki, il est commun mais sympathique. Après c'est toujours mieux d'avoir un tatouage un peu plus personnalisé, avec le Roi Lion je pense qu'il y a de quoi faire. Mais niveau dessin, d'autres s'en chargeront mieux que moi je pense^^ (même si certains diront le contraire Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Fleurette

Jack-Jack


Féminin Messages : 3
Points : 4278
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Region Centre

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:10

Merci beaucoup ! Oui , Disney, Pixar , tout ça c'est une mine d'or pour l'imagination. Je veux qq chose de personnalisé c'est vrai mais quand on est pas très doué en dessin ... Arf, c'est pour ça que je recherche un peu d'aide par ici Smile. J'ai bien évidamment d'autres tatouages en réserve, disney et pas que disney si jamais qqn souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

Alors là, chapeau au tatoueur ! C'est juste parfait...

Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Tumblr_m79mtxMTqx1qdu7seo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages Disney/Pixar   Les tatouages Disney/Pixar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tatouages Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partition Pixar / Disney
» Les fan-arts Disney/Pixar sur le web
» Les cosplays Disney/Pixar sur le web
» Papiers peints Disney/Pixar
» Barbiie collectionne Disney&Pixar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Fan Art-