Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Facebook[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:24

Le voici le voilà !!

Jusqu'à ce qu'il soit sur un DVD ou BR, découvrez le dernier né des Toy Story Toons, Small Fry !!
(Info modération : cette vidéo sera supprimée le jour où il sera présent sur le DVD ou BR).








Un court très sympathique mais je trouve en dessous de "Vacances à Hawaï". On retrouve à nouveau l'histoire d'abandon, mais avec des jouets de fast-food. Il aurait fallu qu'il dure plus longtemps afin de mieux connaître tous les persos^^.

Le Mini-Buzz est super chou, mais trop peu présent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5427
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:43

baaaa!! Je suis extrêmement déçue!! Je trouve que ça a n'y queue ni tête!! C'est plat, pas d'actions, on s'ennuie! on croirait presque une bande annonce, parce que ça fait pas fini! Le mini Buzz est trognon, mais il est pas assez exploité dans le court! Bref, pas génial, çà vaut vraiment pas " vacances à Hawaï"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:03

Oooh j'ai bien aimé moi Very Happy Je n'en attendais rien alors ça me suffit Smile
J'ai bien aimé Merlin Lézard, et c'est moi ou Jessie a l'air plus "sexy" que d'habitude ? Razz
Sinon, comment ça se fait que les belges ont un doublage différent du nôtre ? (Enfin, je suppose que c'est en Belgique qu'a été filmé le court). Ça doit leur coûter de l'argent pour rien...

Edit : ahah, je crois que j'ai compris toute seule, parce que justement il n'a pas dû être doublé chez nous, comme pas de sortie prévue pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:24

Soit c'est une version belge, soit canadienne, je n'ai pas fait attention aux noms propres^^.

Oui nous on va pouvoir attendre longtemps je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:29

Aaah oui, plutôt canadienne, tu as raison ! Ça expliquerait le "Buzz Lightyear" Smile

J'oublie parfois que toutes les versions canadiennes ne bénéficient pas d'un accent à couper au couteau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8618
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:38

C'est très léger, j'ai pas souris une seule fois, si ce n'est lors de l'apparition du Merlin Lézard absolument adorable ! I love you
ça s'éloigne énormément de l'esprit Toy Story / Pixar... C'est pas le genre de court que j'ai envie de revoir en tout cas.
Et pour l'histoire, encore et toujours l'abandon, et le "Est-ce le vrai Buzz l'Eclair ?" ça va bien cinq minutes mais à force c'est lassant de retrouver ça dans tous les films/courts. Bref c'est chou mais ça casse pas trois pattes à un canard ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:24

les court métrage sont fait pas les studios Canadiens ?? c'est peut être pour sa que c'est pas aussi bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4695
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:54

Mouais alors j'aime le "bonjour buzz" et le jouet qui donne des coups de poing sans faire exprès XD ^^
Le générique de fin est original aussi.

A part ça... je suis globalement déçu. (Faudra voir sur grand écran si ça change)

Le scénario est trop riche je pense pour un court métrage. Il suffit de comparer aux précédents. Je n'accroche pas, dès le début on devine toute la suite..

Bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Invité

Invité



[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

c'est vraiment un court métrage mais oui je suis fan de la tortue boxeuse green
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4820
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20

trés drole (j'adore de transformer steak) mais on voit pas assez les jouet de bonnie
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.   [Small Fry] Votre avis sur le court-métrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Small Fry] Votre avis sur le court-métrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tin Toy] Votre avis sur le court-métrage.
» [Red's Dream] Votre avis sur le court-métrage.
» [La Luna] Votre avis sur le court-métrage.
» [Notre ami le rat] Votre avis sur le court-métrage.
» [Presto] Votre avis sur le court-métrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les séries :: Toy Story Toons :: Mini Buzz-