| | Les fan-arts Disney/Pixar sur le web | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 9:25 | |
| Je vous propose ici de nous faire découvrir les plus belles oeuvres que vous ayez pu glaner sur le web ! On commence avec une artiste que j'aime beaucoup, " rain1940", dont voici quelques merveilles :   Et pour Yûki :  |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4494 Points: 6850 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 9:30 | |
| Le deuxième dessin avec la neige est magnifique et très émouvant  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 9:32 | |
| trop cool comme topic et ma préférer et comme toi ravnek la 2 mais j'adore le raiponce aussi trop classe |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 9:35 | |
| Personnellement, ma préférée est la première  Et puis un petit truc pour Oswald aussi, de " twisted-wind" :  La première fois que je l'ai vu j'ai pleuré, et même maintenant il ne faut pas que je le fixe trop longtemps... |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages: 3297 Points: 4476 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 19 Localisation: Jura [39] & Lyon [69] Humeur: Nostalgique
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 9:37 | |
| Merci Chat, j'ai moi aussi envie de pleurer maintenant !  C'est trop magnifique comme dessin J'adore le Raiponce, en fait je le trouve très perturbant et c'est ça qui fait tout ! ^^ ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 9:57 | |
| Héhé  Et un p'tit dernier pour la route, de la merveilleuse TaijaVigilia (j'en ai tellement en réserve que c'est dur de ne pas tout mettre d'un coup...) :  |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4494 Points: 6850 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 10:02 | |
| La version Mickey est super triste  . Le dessin de B&B, je trouve la Bête super bien faite, mais Belle je trouve qu'elle a quelque chose qui ne va pas^^. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 10:06 | |
| Oh, vraiment ? C'est au niveau du visage ou du style "Cocteau" ? Personnellement je préfère presque cette version à l'originale  |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 10:14 | |
| Le visage, je trouve qu'elle n'a pas le même charme  . 
|
 | |
|
EVE

Messages: 484 Points: 1426 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 23 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 10:24 | |
| il ya vraiment beaucoup de fan disney ( enfin j'imagine qu'ils le sont pour faire de tels dessins!) qui ont un talent incroyable!! |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Lun 23 Jan - 11:48 | |
| bas voila je pleure aussi pour quoi mettre une telle image (celle de Walt) |
|
 | |
|
Fergus

Messages: 2104 Points: 2838 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 20 Localisation: 95
 | |
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Mer 25 Jan - 21:28 | |
| J'adore le concept  . 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les fan-arts Disney/Pixar sur le web Mer 25 Jan - 22:49 | |
| oui moi aussi j'adore ces affiches merci a toi Oswald |
|
 | |
|
Fergus

Messages: 2104 Points: 2838 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 20 Localisation: 95
 | |
 | |
|
| | Les fan-arts Disney/Pixar sur le web | |
|