Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMinnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis] FacebookMinnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis] Site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis] Empty
MessageSujet: Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis]   Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

Le scénario
Spectacle entièrement conçu pour les 10 ans du parc.
Minnie prépare une surprise à Mickey : fêter avec lui le 10ème anniversaire de Disneyland Paris. Pour ce faire elle a invité ses amis, Dingo, Pluto, Baloo, Tic et Tac, etc., ainsi qu’une troupe de danseurs de grand talent.

Le spectacle

Cinq représentations par jour, du 14 mars au 31 décembre 2002, sur la scène de Vidéopolis. Les décors réduits au plus strict minimum, le principal étant de mettre en valeur la troupe de danseurs sur des rythmes des plus variés. Passant du latino à la danse irlandaise c’est une démonstration de haut vol. Le spectacle est conduit à 200 à l’heure par Minnie et le maître de cérémonie. Les changements de costumes et les chorégraphies s’enchaînent en apportant à chaque moment un peu plus de frénésie. Au début du spectacle les danseuses viennent chercher les enfants du premier rang, ils participeront au spectacle sur le gâteau final.

Les artistes
Venant tous de la danse ce sont des intermittents du spectacle spécialement formés pour ce show. Avec entre autres danseurs, Vanessa, Sandrine, Nina, Clarisse, Sarah ou Marianne pour les filles, David, Christiano, François, Esteban, Philippe, Nicolas ou Yegor pour les garçons. Pour les maîtres de cérémonie : Eddy, Thierry ou Christophe.

Source : adcp-disneyfan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis] Empty
MessageSujet: Re: Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis]   Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis] Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:17

J'ai eu la chance de voir ce spectacle, et même d'y participer car à cette époque, je devais avoir presque 10 ans !

Donc, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller dans les coulisses du Videopolis Very Happy J'en ai de très très vague souvenir, mais en tout cas, c'était une bien belle expérience !

Dommage que je ne m'en souvienne plus vraiment ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
 

Minnie's Birthday Surprise [2002 - Videopolis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mulan, La Légende [1998/2002 - Videopolis]
» Rock Shock [1992 - Videopolis]
» Le Spectacle de Mickey [2003/2004 - Videopolis]
» La Légende du Roi Lion [2004/2009 - Videopolis]
» La Belle et La Bête [1992/1997 - Videopolis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les spectacles-