Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisney Gallery (Disney Village) FacebookDisney Gallery (Disney Village) Site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disney Gallery (Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4600
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:03

Dans un message à propos de la boutique Art of animation, on m'a donné l'idé d'ouvrir un autre sujet sur une autre petite boutique dans le même style situé au Disney Village: Disney Gallery

Elle est située à coté du Disney Store et de Disney Fashion, en face du Starbucks
C'est une petite boutique entièrement tourné sur les figurines de collections
On y retrouve donc les Disney Traditions, les Grand Jetser, les Vinlymations, les WDCC, les grandes statues...
Vraiment une boutique très agréable à visiter, on en prend plein la vue....le porte monnaie par contre l'aime beaucoup moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5427
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:07

J'adore cette boutique!!! on en prends la tête!!! il y a beaucoup de Disney traditions et les tableaux!!!! par contre c'est vrai que les prix c'est...ouchh! Mais bon, on ne s'en lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4600
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:12

oui les tableaux sont très chers mais je pensais surtout au fait que cette boutique est trop tentante pour ne pas craquer....je me fais avoir à chaque fois (mais je le veux bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:40

J'adore cette boutique ! Elle sert un peu de musée, étant donné que les prix ne sont pas vraiment abordables ^^

Moi, ce que je veux, c'est le chateau (en porcelaine ou cristal? Je sais plus) ! Bref, je veux le chateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4600
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:31

t'en as plusieurs des châteaux!
celui avec les Swarovsky est à 25 000€ (une broutille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:44

Bah çà va, tranquille, c'est ce que je gagne tous les mois (dans mes rêves) What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Disney Gallery (Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: Disney Gallery (Disney Village)   Disney Gallery (Disney Village) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Gallery (Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World of Disney [Disney Village]
» [Disney Village] LEGO
» Earl of Sandwich (Disney village)
» Prochainement, Ouverture d'une boutique Lego au Disney Village
» Toy Story Midway Mania [Disney Hollywood Studios / Disney's California Adventure / Tokyo Disney Sea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les boutiques-