Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] FacebookRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10937
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:43

Pour ceux qui l'ont faite, donnez vos impressions Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4587
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:03

comparable à Space Mountain

Catapultage au départ en ligne droite suivi immédiatement par le looping puis un virage à droite (juste après le virage on peut apercevoir (car le coaster est dans le noir) la taille du looping....non négligeable^^

En plus, une vrille

5 trains différents, avec chacune son titre de Aérosmith (préférence pour le vert)
Depuis peu, l'interieur du coaster est légèrement allumé ce qui fait que l'on peut voir un peu le plat de spaghettis qu'est ce coaster (et aussi se rendre compte qu'à un moment on passe en dessous des rails à quelques centimetres près)

Perso je prefère cette attraction à Space Mountain, pour son départ, sa musique et aussi pour le fait qu'on est moins secoué dans le siège (on ressort pas en ayant mal au crane du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:56

cest vrais pour le mal de crâne par contre je ne savais pas qu'il y a vais une music par train je suis tomber sur le même alors hihihi par contre le gros point noire c'est les 1h30 d'attente pour 30 seconds dommage mais c'est HYPER COOL YeuxCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5414
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:44

J'adore cette attraction!! J'aime beaucoup la thématique de la file d'attente! et puis, c'est un pur bol de sensations fortes!!! En comparaison avec Space Moutain, je préfère de loin celle-ci, on sort pas "assommé" par les secousses!!

Avec les lumières qu'ils ont rajouté, çà doit être de voir le rail! j'ai hâte d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:04

Bon et bien ne jamais dire jamais, parce que je l'ai enfin faite hier et c'est carrément génial ! On sent pas passer le looping, ça donne des sensations très agréables et ça m'a aussitôt donné envie de recommencer ! En plus y'a une trop bonne ambiance avec Aerosmith I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7089
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

Bon ben tout pareil que vous, sauf que dans la file d'attente, quand tu vois le train partir à toute vitesse, et que çà la première fois que tu vas le faire, tu flippes un peu quand même xD

Je l'ai fait avant-hier, on a vu à peine 10 minutes de queue c'était chouette. L'aprem, on a voulu la refaire, mais y'avait déjà un peu plus de queue (genre ptete 25/30 mins) mais on avait la flemme d'attendre xD (même si je sais que d'habitude, la queue est beaucoup plus longue que çà).

Pour tout vous dire, parfois il restait genre 2 places dans les "wagons" ils se cassaient même pas la tête à chercher des gens dans la file. Impressionant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6255
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

J'adore je suis fan ! (tellement que pour avoir plus de sensations comme dans Space Mountain je dois ne pas me tenir !)

Mais le seul hic c'est que lorsque la musique ne fonctionne pas (oui ça arrive !) ben je trouves que l'attraction perds de son charme et de son intérêt ... Mais bon j'adore trop pour ne pas la faire au moins 1 fois dans ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10937
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:03

Faite le 23 Février, et j'ai trop adoré Very Happy . Même si on n'entend pas beaucoup la musique^^. J'ai beaucoup aimé la file d'attente de voir les instruments de musiciens célèbres Very Happy (U2 entre autre Very Happy !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:44

ça y'est, t'as survécu à ton premier looping ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10937
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:43

Suffisait d'être avec les bonnes personnes pour se faire embarquer, sans appréhension en plus, même s'ils tentaient de me faire stresser^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:29

Oh mais je connais très bien ça, quand on a peur de faire une attraction c'est qu'on est mal accompagnés !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6255
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:49

Oui c'est tout à fait ça ! Avec les bonnes personnes ce genre d'attractions passe tout seul !!
Et une fois qu'on les as faites on y prends goûts !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5096
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:11

Oui c'est sur !! Smile Mais maintenant il n'y à plus de musique ! j'ai fais l'attraction seule ( oui ça m'arrive lol ) vendredi dernier et PAS de musique !! j'étais trop deçus....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6255
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:14

Ca arrive (souvent !) ça ... et j'avoue que je n'aime pas non plus!
Sans Aerosmith dans les oreilles l'attraction à beaucoup moins d'intérêt je trouve !!

(je te rassure je fais très souvent les attractions de Disney seule ! (surtout quand je vais à Disney seule en fait ! mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5096
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:27

Ben oui !! tant qu'on est sur place autant en profiter ! Smile lol Mais là j'ai l'impression que c'est fais exprès parce que on entends le décompte puis plus rien et on entend les dernières notes à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armageddon : les Effets Spéciaux [Walt Disney Studios - Backlot]
» Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]
» The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Studio Tram Tour : Behing the Magic [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Les tapis Volants - Flying Carpets Overt Agrabah [Walt Disney Studios - Toon Studio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les attractions (hors Pixar)-