Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les clins d'oeil dans "Monstres & Cie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Les clins d'oeil dans "Monstres & Cie".   Sam 1 Mai - 9:26

Vos impressions sur les nombreux clins d'œil du film Very Happy
Un clin d'œil supplémentaire à ajouter ? Dites-le nous avec le minutage du film, et on le rajoutera sur le site Wink

Lire la fiche.

"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Peet

Andy

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: Les clins d'oeil dans "Monstres & Cie".   Dim 17 Avr - 4:51

Mmh... Je suis en gros taré que je suis en train d'essayer de recenser les caméos et autre clins d'oeil sur les films Pixar. J'aurais aimé éviter d'avoir recours à internet pour en trouver mais je bute sur un truc.

Sur Monstres & Cie, ne trouvant pas notre bon vieux A113. J'ai cherché sur Google et Wikipédia me dit que ce serait en arrière plan au moment où Sully regarde les deux zigotos charger le compacteur à ordure. Cependant j'ai beau fouiller l'image, rien...

Et vous dites sur votre site qu'il n'y en a pas, vous aurez une source fiable pour confirmer qu'il n'y en a pas. Parce qu'avec le délire du A113 dans chaque film de la classe de Lasseter, je suis assez surpris de ne pas le trouver.

Salut Michel !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Elastigirl

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Les clins d'oeil dans "Monstres & Cie".   Dim 17 Avr - 8:24

Alors alors... D'après le merveilleux livre qu'est Pixarpedia (que je possède bien entendu ♥), il n'a pas de A113 dans "Monstres & Cie", désolée...

Nos affiliations 

©2010-2013 Pixar-Planet.fr est un site de passionnés reconnu de Pixar Animation Studios et affilié avec Disney Store et Disneyland Paris.
Ce forum a été amélioré grâce aux tutoriels du forum Never-Utopia.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com