Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Art of Up [par Tim Hauser] FacebookThe Art of Up [par Tim Hauser] Site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Art of Up [par Tim Hauser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:39

Pixar Planet Disney Livre The Art Of Up Tim Hauser

Tim Hauser s'illustre à nouveau avec "The Art of Up", 160 pages sur la conception de Là-haut. Analyses, explications, artworks, photographies, découvrons ce nouvel ouvrage.

Lire la suite.



Qu'en avez-vous pensé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:22

je le veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:09

Il faudrait déjà que je vois le film Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4355
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

Je l'ai commandé il y a deux jours et il me tarde de le recevoir encore plus! XD
Je suis une grande fan de concept art et Up, au niveau couleurs et symboliques, c'est vraiment une perle. (Tous les Pixar sont géniaux cela dit.)
Rah! Vivement que je le reçoive! >u<
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:01

Tu l'as eu au prix normal ? Razz

Car celui là il monte facilement dans les plus de 100 euros^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4355
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:08

Entre 20 et 25 euros sur la FNAC + 3 euros de fdp, je me rappelle plus exactement. Par contre, le mail de confirmation m'a annoncé qu'il venait d'Angleterre alors j'ai un peu peur des frais de douanes....
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

Ah c'était 40 euros sur la Fnac moi :p . Tu es sûr que c'est le bon livre ? ^^ (ptet d'occas).

Pour la douane, ça devrait passer sans souci, ce n'est pas un gros achat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4355
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:48

Non, pourtant, j'ai bien regardé et c'est vraiment le bouquin neuf. ^^ Enfin, j'attends quand même de l'avoir reçu mais normalement, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

c'est pas bien Ravnek tu es entrain de faire peur a Ace la green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

Tu donneras ton avis quand tu le recevras^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4355
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

Je n'y manquerais pas, en espérant bien le recevoir un jour parce que maintenant, j'ai peur de ce que j'ai commandé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

Au pire tu pourras peut-être faire un retour à l'expéditeur Wink . Sinon ça te fera un livre Pixar en poche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4355
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

Je l'ai reçu aujourd'hui (ainsi que The Art Of WALL-E) et il était parfaitement neuf (les deux d'ailleurs) sans frais de douane ni rien donc pour ceux qui le veulent, allez faire un tour sur le site de la FNAC. =)

(Par contre je l'ai reçu d'Angleterre et il a été livré dans un big sac bizarre avec écrit "Royal Mail" dessus. C'est la première fois que je recevais un truc pareil. x) Et pourtant, j'ai déjà commandé en Angleterre.)

En tout cas, il est vraiment excellent. Je l'adore déjà! =D Et il va pas tarder à rejoindre ses copains les bouquins de concept art Disney sur mes étagères. ^^ Mais vraiment, il est super, comme tous les livres de ce genre, mais étant une grande fan de Up (surtout Dug <3) je ne peux que le chérir! Et j'ai découvert des petits détails et des anecdotes comme l'histoire des formes des personnages (rond, carré, etc) qui m'ont beaucoup plus.

Bref, un must (surtout à ce prix là)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

trop cool je suis très comptant pour toi c'est cool good game
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:48

Citation :
allez faire un tour sur le site de la FNAC.

Ou allez plutôt sur la boutique en ligne du Pixar-Planet, ils y sont aussi (et ça m'arrange plus en fait What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:10

Quand j'aurai du budget (les temps sont très difficiles pour mon compte mais passons) je me laisserais bien tenter ! Car il semble vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4582
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:00

Est-ce qu'il y a les origines de la conception des personnages avec des détails?
J'ai été déçus par certains Art Book (pas de Pixar), donc je voulais savoir s'il y avait dans le bouquin des infos vraiment intéressantes. Very Happy
Surtout que je suis un fan de UP!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Art of Up [par Tim Hauser] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Up [par Tim Hauser]   The Art of Up [par Tim Hauser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Art of Up [par Tim Hauser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les livres-