Sujet: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Dim 4 Déc - 23:16
Comme tous les Pixar, "Rebelle" aura droit à son "The Art of" dont l'auteur est Jenny Lerew.
L'avant-propos est signé Mark Andrews et Brenda Chapman avec une préface de John Lasseter. Le livre est mis en vente le 1er juin 2012.
"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Invité
Invité
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Lun 5 Déc - 0:53
très sympa. ils ont tous un art book ? ils sont a combien en général ?
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Lun 5 Déc - 1:33
Chaque film en a un oui. Ca tourne aux environs de 40 euros le livre. On en a mis certains sur le site^^.
"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Invité
Invité
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Lun 5 Déc - 1:52
oui c'est pour sa que je me demandé si il y en avant un pour chaque film merci de ta réponse j'ai une autre question il y en a pour les court ?
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Lun 5 Déc - 2:00
Oui aussi^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Lun 5 Déc - 2:08
merci pour les infos je vais voir tous sa pour mon noël
SKULL.
Jack-Jack
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Dim 25 Mar - 12:32
Il était en rabais au Canada, je viens de le pré-commander
Sujet: Re: The Art of Brave [par Jenny Lerew] Mer 5 Sep - 1:12
Les Art of sont (malheureusement) que en version anglaise .