ça me fait froid dans le dos, je n'en voudrais même pas
◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
Invité
Invité
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Dim 4 Déc - 11:33
sympa mais comme Tonks, mais pas pour les même raison je ne le voudrais pas chez moi, a avoir comme sa pour un temps oui mais pas tous le temps mais très belle trouvaille ChateauDav
"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Yuki'nzel
WALL-E
Messages: 961 Points: 1572 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 24 Localisation: Aix En Provence
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Dim 4 Déc - 22:57
je la veux bien aussi *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Lun 5 Déc - 0:51
je préfère le bob a coté moi
Soho
Sulli
Messages: 1484 Points: 2231 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Dim 11 Déc - 9:51
Minou ! Mais je crois que certains soirs (ou même jour!) il me ferait peur !! XD
Keep moving forward (even if it is hard) Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux. The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strong Forgive your enemies, but never forget their names. John F.Kennedy Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !).
Invité
Invité
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Dim 11 Déc - 10:15
c'est son métier hihihihiih
Soho
Sulli
Messages: 1484 Points: 2231 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Dim 11 Déc - 10:17
Non plus maintenant ! Ils font rire !! Ca apporte plus d'énergie ^^
Keep moving forward (even if it is hard) Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux. The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strong Forgive your enemies, but never forget their names. John F.Kennedy Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !).
Invité
Invité
Sujet: Re: Grooooosse peluche ! Dim 11 Déc - 10:17