Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. FacebookUn concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:31

j'ai vu sa sur tweeter merci a disney central plaza pour l'info
une petite vidéo très sympa qui va changer, enfin peut être, disneyland a jamais

il y a des chose bien, enfin je vous laissent découvrir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:39

J'ai vu ça oui^^.

Après tout, un autre grand parc en Europe, c'est sympa^^. Mais bon, Disney a déjà une image dans le collectif qui existe depuis...des dizaines d'années. Un lieu de magie et d'émerveillement.

Je ne pense pas qu'un parc Paramount, plus axé sur certains de leurs films, fasse une grosse concurrence à Disneyland. Il y a déjà Europa Park en Allemagne, ça ne nuit pas à Disneyland Razz (et aussi Astérix chez nous^^).


Il faut voir ensuite ce qu'il va vraiment se passer dans ce parc Paramount, pour l'instant c'est des croquis. Puis bon, ce sera pour dans plusieurs années, Disneyland a le temps de voir venir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:18

oui ils ont le temps de voir venir la chose mais sa a l'aire pas mal du tout même si je reste disney a fond pourquoi pas comme le futuroscope qui est pas mal une fois tous les 5 a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:25

Un des avantages pourrait être de baisser les prix de Disneyland pour éviter la désertion des visiteurs, mais on peut rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:47

oui sa serai cool ou même de baisser les pasport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7096
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:03

Ouais, mais bon, quand on regarde bien, je trouve que les passeports ne sont pas si chers que çà !

Après, c'est sur que mettre (maximum) 200 euros d'un coup, c'est sur çà parait cher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:09

Sans penser uniquement au passeport, mais le billet d'entrée est super cher. Toute manière on a le temps de voir venir^^.

Je me demande bien ce que va être l'attraction Titanic, c'est intriguant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7096
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:15

Ouais, c'est sur çà promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00

c'est pour sa que quand il sera fini les gens seront très intrigué par les attractions donc disney sera vide et moins cher cool j'ai hâte hihihiihih.

pour les pass port je trouve que si on compte y allé 2 fois dans l'année il faut prendre le pass port classic sa vaux le coup, après pour les fan et les avantage le pass port dream c'est le top même si il est cher pleur
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7096
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:03

Bah tu peux dire la même chose avec le Dream, si tu penses aller au moins 4 fois au parc dans l'année, il vaut carrément le coup !

Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:05

Même si ça vous parait "pas cher" parce que vite rentabilisé, c'est tout de même extrèmement cher pour un parc d'attractions ! Alors oui quand on est fan on y va tout le temps, on en est dingue, etc, ça vaut le coup; mais pour les gens qui ont vu l'évolution dans les prix (les prix qui ont largement doublé en 20 ans), c'est normal qu'ils soient réticents... (Je fais pas partie de ces gens là vu que je ne connais le parc que depuis un an, mais ça doit carrément repousser de voir une augmentation de ce genre !)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7096
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:06

Oui mais bon, tout a augmenté de toute façon ! Sauf les salaires... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:12

oui c'est vrai pour le dream c'était pour donner un exemple mais tu a raison Oswald green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:19

Evitons le HS des prix pour se concentrer sur le sujet initial Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:08

tu as raison, comme a chaque fois, en tout cas j'ai hâte d'être dans l'univers RANGO green
Revenir en haut Aller en bas
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4689
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:41

Y'a plein de parc bien de toute façon..

Ravnek a écrit:
Evitons le HS des prix pour se concentrer sur le sujet initial Wink .

Attention le chef recadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6262
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:07

Disney ne sera jamais "abandonné", il a une trop grande histoire et est ancré dans les moeurs de personnes ! XD Moi je ne l'abandonnerai jamais ! Je suis trop accro !! I love you

Après je ne dis pas non à un nouveau parc en Europe ! J'aime tellement ça !! Puis le Paramount ParK semble pas mal !
Celle du Titanic j'espère qu'ils feront quelquechose de mieux que Disney avec Armageddon :s
Sleppy Hollow aaaaaah trop bien !! bounce

Si ils arrivent à faire ce qu'ils nous montrent dans la vidéo ... j'y vais direct (bon pas dès le début, risque d'y avoir du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Empty
MessageSujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.   Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-