Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSystème PhotoSouvenir FacebookSystème PhotoSouvenir Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Système PhotoSouvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:58

[Enfin !!] L'ingénieux système du PhotoPass (Baptisé Photo Souvenir pour la France) est arrivé. Pour le moment, il vous permet juste de regrouper vos photos et de pouvoir les acheter dans n'importe lequel des points de vente photos du Resort.
Edit modération : Source DisneyGazette.

Système PhotoSouvenir 32777110
Système PhotoSouvenir 44815711

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10937
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:07

Pour expliquer un peu plus le concept, ce système vous donne accès une carte que vous ne devrez absolument pas perdre^^. Quand vous vous promènerez dans le parc, un photographe professionnel pourra vous prendre en photo et ainsi la comptabiliser sur votre carte. Vous pourrez ensuite aller les imprimer dans un des points du parc^^. En fait ça remplace le coupon en papier qu'il nous donne.


Personnellement, même si la photo sera surement très belle, je me dis que le prix de la photo sera encore trop cher pour ce que c'est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7089
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:12

Ce système est super !

Quand on était à WDW, on voyait pleins de gens avec ce genre de carte et on comprenait pas ce que c'était. Puis, on nous en a filé quelques unes, et en rentrant, j'ai vu ce que c'était, et les photos étaient sympas Smile

Mais bon, maintenant, avec les appareils numériques (+ certaines personnes qui ont des reflex), je trouve que ce système ne sert pas à grand chose, si ce n'est à récupérer de l'argent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:42

Effectivement c'est très pratique pour les amateurs de belles photos qui n'ont pas d'appareil sur eux ou pas le temps de prendre des photos dans le parc, mais personnellement je mitraille à chaque visite et je ne trouve jamais les photos qu'ils proposent spécialement "meilleures"... Et à force ça revient plutôt cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:09

Aaah, c'est génial ça ! Certes, les photos "officielles" ne sont pas toujours meilleures, mais des fois ça vaut vraiment le coup ! Je pense au Pavillon des Princesses par exemple, très sombre, là la différence est assez nette.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:14

Dans les endroits sombres ou/et en intérieur, seule la qualité de l'appareil joue, avec un simple appareil photo ça vaudra plus le coup d'acheter celle du photographe parce qu'on aura jamais une aussi belle photo, mais si on a un reflex ce n'est pas du tout la peine.
En fait c'est selon le matériel, l'argent et l'envie de prendre des photos ou non du client Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:55

tous sa pour dire oui pour le principe, mais pour ceux qui prennent beaucoup de photos pas forcément, après ce l'on l'endroit l'ambiance et tout et tout je pourrais le faire pour un souvenir

pour tonks désolé j'espère que la c'est mieux


Dernière édition par edward le fou le Dim 27 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

Tonks a écrit:
Dans les endroits sombres ou/et en intérieur, seule la qualité de l'appareil joue, avec un simple appareil photo ça vaudra plus le coup d'acheter celle du photographe parce qu'on aura jamais une aussi belle photo, mais si on a un reflex ce n'est pas du tout la peine.

C'est ce que je voulais dire, je sais bien que le photographe n'a pas des pouvoirs magiques ou quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:57

Edward ta phrase est incompréhensible, essaye de soigner un peu ton orthographe s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système PhotoSouvenir Empty
MessageSujet: Re: Système PhotoSouvenir   Système PhotoSouvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système PhotoSouvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-