Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrochure 20 ans du parc FacebookBrochure 20 ans du parc Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Brochure 20 ans du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:45

La version anglaise de la Brochure Printemps/Eté 2012 présentant le 20ème anniversaire de Disneyland Paris est désormais disponible! Vous pouvez la télécharger dans ce sujet: http://brochure.disneylandparis.co.uk/index.xhtml#

Brochure 20 ans du parc Brochu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:10

Peter et Ariel sur l'affiche, ça m'va What a Face Elle fait d'ailleurs très "amazone des mers" avec cette tenue, je trouve.
Et pour le show Peter Pan, vous savez s'il va vraiment s'arrêter avec l'arrivée des 20 ans ? J'ai de plus en plus de doutes, sachant qu'apparemment il va être populaire cette année scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:57

c'est vrai qu'ariel fait un peu amazone ihih pour peter pan je ne suis pas au courant confused
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:17

J'ai l'impression que Nemo fait toujours tache sur les affiches. Ils prennent la même photo à chaque fois et le voir voler dans les airs, ça choque ! Laughing
J'aime bien Dingo sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7108
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

Sympa la couverture ! Mais ils sortent déjà la brochure été 2012?? Je viens à peine de me procurer celle d'Hiver, j'ai eu trop du mal à la trouver lol !

M'enfin, bref, je préfère cette couverture que celle d'Hiver ! Par contre, je n'aime pas du tout le logo des 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:56

Tonks a écrit:
J'ai l'impression que Nemo fait toujours tache sur les affiches. Ils prennent la même photo à chaque fois et le voir voler dans les airs, ça choque ! Laughing

Pour Nemo ça me choque moins ici, il y a des éclaboussures d'eau (sûrement pour le show avec les fontaines), donc on dirait qu'il jaillit de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:25

oui et pour ariel c'est la même aussi mais c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10956
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:07

La brochure en VF est disponible !

Beaucoup d'illustrations Pixar dedans^^. Sinon on n'apprend rien de bien nouveau par rapport à ce qui a déjà été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7108
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:15

Génial merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:28

oui merci je sais pas si vous avez vus mais y a némo qui ce prend pour bruce
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:41

Chat a écrit:
Et pour le show Peter Pan, vous savez s'il va vraiment s'arrêter avec l'arrivée des 20 ans ? J'ai de plus en plus de doutes, sachant qu'apparemment il va être populaire cette année scratch


Il s'arrête le 4 mars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

Oui je sais, je l'ai appris il y a quelques jours... C'est un déchirement, mais j'ai vu que plusieurs personnes envoyaient des mails à DLP pour tenter de le faire durer (car d'autres évènement du Festival des Moments Magiques continuent pendant les 20 ans, alors pourquoi pas En suivant le guide ?).

Bref, j'y suis déjà allée de ma larmichette, et JE VEUX QUE LE SPECTACLE CONTINUE (DLP, si tu m'entends...).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5579
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:22

moi aussi je veux que le Show reste Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brochure 20 ans du parc Empty
MessageSujet: Re: Brochure 20 ans du parc   Brochure 20 ans du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brochure 20 ans du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brochure Automne-Hiver 2012/2013
» Les 20 ans du parc !
» Vos prochaines visites au parc
» La visite guidée du Disneyland Parc.
» Un 3ème parc à Disney en 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-