Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon Séjour à Orlando !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Mon Séjour à Orlando !   Sam 12 Nov - 15:37

Premier jour : Disney Animal's Kingdom


Ca y est, c’est le grand jour. C’est parti pour 4 jours de folie dans le royaume de Disney. Pour arriver à l’ouverture de l’Animal’s Kingdom Park, on a du se lever très tôt car pas moins de trois heures de route nous attendait jusqu’à l’arrivée. Avant d’entrer dans l’enceinte du parc, nous sortons de l’autoroute, mais ce à quoi on ne s’attendait pas, c’est qu’à l’intérieur du Resort, les routes entre les différents parcs et hôtels, sont aussi des autoroutes en quelque sorte. On n’imaginait pas à quel point c’est immense. Nous arrivons donc à Animal’s pour 9h, c’est donc parti pour une journée de découverte totale. On a volontairement choisit de ne pas faire le land consacré aux dinosaures, çà ne nous intéressait pas, donc nous sommes dirigé lentement vers le land Asia.


Notre première attraction de la journée fût The Kali River Rapids. Ce sont des bouées, un peu comme celles du parc Astérix, mais en mieux (parce que c’est Disney). L’attraction débute par une longue montée, puis une légère descente où l’on passe à côté de faux jesers (dont un qui ne marche pas quand on passe sur lui, mais remarche peu de temps après qu’on soit passé, donc du coup, on est bien mouillé selon où on est placé). Ensuite, il y a une descente tranquille dans les rapides où l’on peut apercevoir comme décors une forêt après un grand feu (il y a de la fumée, çà sent le bois brulé et on entend le bruit d’une tronçonneuse, c’est très beau), puis enfin la super grande descente où si tu placé dos à la descente, à la fin tu te prends l’eau en plein dans le dos en bas de celle-ci. Ce qui fût le cas pour moi cette fois-ci, je m’en souviens encore… Ensuite, ballade tranquille dans les rapides où l’on est un peu mouillé par de faux éléphants, jusqu’à la fin de l’attraction. J’ai énormément aimé cette attraction. Pour se sécher, on est allé ensuite dans le Maharajah Jungle Trek. On peut y voir des chauves-souris, des tigres, divers oiseaux, etc…


On s’est ensuite dirigé vers l’attraction Expedition Everest. Nous avons vu qu’il y avait un peu de queue, donc nous avons pris des Fastpass et sommes revenus après avoir mangé pas loin des Kali River Rapids. On a donc fait l’attraction Expedition Everest, mais ce que je n’avais pas lu (ou vu) avant de venir au parc, c’est que l’attraction va en avant, puis en arrière, et n’ayant jamais Indiana Jones à Disneyland Paris, ceci était une nouveauté pour moi. Tant pis, on avait les Fastpass, on y est quand même allé. Et bien, j’ai adoré, la grande montée dans la montagne puis hop, l’attraction est lancée. On est arrêté en haut de la montagne parce que.. les rails sont cassés (très bel effet qui m’a fait peur la première fois), puis nous repartons à l’envers, dans le noir. On s’arrêté une nouvelle fois dans le noir, où l’on voit l’ombre du Yeti, au fond de la grotte. Puis on repart à l’endroit jusqu’à la fin de l’attraction. Elle ne dure pas très longtemps, mais j’étais contente de la découvrir. L’attraction terminée, on s’est dirigée vers Camp Minnie Mickey pour rencontrer les personnages et voir le spectacle du Roi Lion. En attendant le début du spectacle, on est allé voir Minnie, puis Mickey. Ils étaient tous les deux beaux avec leur tenue de Safari, puis en allant faire la queue pour le spectacle qui est-ce qu’on croise ?? Pan-Pan et Miss Bunny !


Ils sont trop mignons, d’autant plus qu’on ne les voit jamais en France. Je prends deux photos vite fait car on dois aller voir le spectacle. Comme ils le disaient dans le guide que j’avais de Walt Disney World, le spectacle du Roi Lion n’est à rater sous aucun prétexte. Les décors, les costumes, les lumières… Tout était splendide. Après le spectacle, nous sommes allées voir si les lapins étaient revenus pour prendre des photos avec eux, ainsi que Tic et Tac. Ensuite, on s’est dirigé vers le land Africa pour ensuite prendre le petit train qui nous emmène au Rafiki’s Planet Watch, où l’on peut voir des vétérinaires s’occuper des animaux malades etc.. On n’a pas eu la chance de voir çà (enfin tant mieux, çà veut dire que tous les animaux étaient en bonne santé), mais on a pu voir quelques reptiles, araignées, scarabées, et autres créatures de ce genre. J’ai été un peu déçue par ce land, mais vu comme s’est fait, c’est plus destiné aux enfants, il me semble. Donc nous sommes vite retourné à Africa, et par hasard, on est tombé sur la parade, appelé Mickey’s Jammin’ Jungle Parade. Les chars sont originaux, la musique est sympa, et les costumes des personnages sont inédits.


La parade terminée, on est allé faire le Kilimandjaro Safari. Il dure un peu moins de 20 minutes, et on voit toute sorte d’animaux : éléphants, girafes, lions, gazelles, zébus, autruches, lynx, etc… La végétation est magnifique. A la sortir du Safari et après avoir pris des Fastpass pour refaire le Safari, nous avons fait le Pangani Forest Exploration Trail. On peut y voir des gorilles, et hippopotames notamment. En attendant notre heure pour le Fastpass, on en a profité pour faire les différents trails de Discovery Island, puis un peu de shopping aussi. Après avoir fait une deuxième le Safari, nous avons mangé au Pizzafari, qui dans l’esprit ressemble au Colonel Hatis de Disneyland Paris (même système pour commander la nourriture, mais pas le même décor, c’était un peu plus coloré au Pizzafari). Nous sommes donc sorti du parc vers 19h, et nous sommes allés à l’hôtel pour prendre notre chambre. Le check in s’est très bien car le concierge comprenait le français, et le parlait même un petit peu. On s’est ensuite installé dans la chambre, au rez-de-chaussée, face au lac et à notre « plage » (plage où l’on peut bronzer mais on ne peut pas se baigner en fait), mais la vue était splendide. Après avoir posé les valises, un petit tour près du lac, où l’on voit notre piscine (parce qu’il y a 6 « land », Martinique, Jamaique, etc… et chacun a sa piscine) mais il y a aussi la piscine « collective », où il y a des toboggans et des décors façon pirates des caraïbes. Voyant cela, nous avons pris nos maillots et nous nous sommes baignés jusqu’à 22h, fermeture de la piscine, et fin de la journée, plutôt bien remplie.

-----------------------------------------------------------------------
Pour voir les photos en plus grand, veuillez cliquer dessus. Wink




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
avatar

Masculin Messages : 4571
Points : 8958
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Sam 12 Nov - 15:49

Merci de ce TR Very Happy . Ca donne envie tout ça^^.

Je ne savais pas qu'ils avaient l'équivalent du Stix d'Astérix Very Happy . Elle doit être encore plus fun là^^.

Pour l'Everest, ça doit surprendre quand il y a les rails cassés et qu'on connait pas Shocked





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Sam 12 Nov - 16:13

Ouais l'attraction des bouées, elle était génial ! Et l'Everest aussi d'ailleurs !

C'est loin maintenant tout çà... snif Sad




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
avatar

Féminin Messages : 3438
Points : 6626
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Sam 12 Nov - 21:37

ça c'est du séjour mémorable, merci pour ton compte-rendu Very Happy Pan-Pan est trop mignon !

Je connais une fille qui a fait tous les Disneyland du monde, je rêve de faire la même chose et d'avoir le plaisir d'écrire 20 pages de compte-rendu ! ^^


On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish]
To infinity... And Beyond! [Toy Story]
With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 7:57

Héhé merci Smile Et c'est pas fini, j'y ai passé 4 jours là-bas, mais je vous met pas tout d'un coup, suspens Razz

Ouais, Pan-Pan et Miss Bunny aussi ! J'avais envie de les ramener à la maison tellement ils étaient doux lol !

Moi aussi, je rêverais de faire tous les Disneyland du monde ! J'ai demandé de la doc pour celui de Tokyo, p'tain il fait rêver aussi !
Et pour celui de Californie, j'ai été bête. J'y suis allée à L.A., mais non, j'ai pas eu l'idée d'allée ni aux Studios Disney de Burbank, ni au parc, (et ni aux studios Pixar de San Francisco, mais j'en connais pas mal qui vont me taper là mdrr).




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
avatar

Masculin Messages : 4571
Points : 8958
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 8:21

Tu aurais juste pu aller dans le parc et peut-être le hall, c'est tout, donc on ne va pas te taper What a Face (bon si, car t'abuses Twisted Evil ).

La suite la suite !!





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 9:18

très sympa les photos et les compte rendu. je voudrais aller au japon moi en premier mais je sais que l'on fera ceux qui sont aux état unis c est moins loin et y a plus de séjour aussi surtout maintenant.
ce que je trouve excellent ce sont les parades des autres parc, je suis sur le cul a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 12:08

Ravnek : Le truc, c'est quand je suis allée en Californie, j'étais pas encore à fond dans Disney ! Je savais qu'il y avait un parc en Californie ! Mais déjà, je savais pas pour les studios à Burbank, et encore moins pour les studios Pixar... Et j'oublie un truc aussi, à San Francisco, il y a un musée WALT DISNEY !!! Ca, par contre, j'ai un peu les boules de ne pas l'avoir fait ! Il doit y avoir pleins de choses intéressantes !! Il faut que j'y retourne lol !!!!

Tu veux la suite de quoi au fait? tongue




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
avatar

Masculin Messages : 4571
Points : 8958
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 12:27

Ca va tu es pardonnée Razz .

La suite du TR, il y a écrit "Premier jour" What a Face





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 12:38

Oui, moi aussi je veux la suite, même si ça me fait du mal de voir tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 12:51

moi le fait de voir les autres attractions parades et décors sa me donne plus envie de mettre de coter pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 14:16

Deuxième jour : The Magic Kingdom

Deuxième journée au sein du Walt Disney World. On se lève assez tôt, et nous allons direction le Magic Kingdom qui n’est pas tout proche. Comme nous résidons dans un de leurs hôtels, on bénéficie de la gratuité des parkings dans tout le domaine, donc nous décidons de nous garer au Contemporary Hotel. L’ouverture, avec les EMH, est à 8h, mais on se poste à l’entrée vers 7h30, histoire d’être les premiers. Vers 7h45, le train (qui fait le tour du parc) arrive à la gare de Main Street, avec une petite danse avec les personnages, mais comme on est près pour rentrer les premier, on ne voit pas grand-chose, tant pis il fallait bien faire un choix. Sous les coups de 8h, nous nous précipitons vers les plans puis nous courons dans Main Street pour se diriger vers les attractions que l’on veut faire en premier, c’est-à-dire Pirates des Caraibbes, Splash Mountain, et Big Thunder Mountain. Petit problème, on nous arrête et on nous dit que le seul land d’ouvert à 8h est Fantasyland. On rebrousse donc chemin et direction l’attraction de Winnie. C’est une attraction sympathique qui valait le coup d’être faite étant donné que nous ne l’avons pas chez nous. Ensuite, on fait Peter Pan. Les animations à l’intérieur de l’attraction font plus vieux que celles de chez nous, mais après tout c’est normal vu que çà date de 1971. Par exemple, à la fin de l’attraction, le bateau du Capitaine Crochet ne devient pas tout doré. Par contre, je note l’apparition de Monsieur Mouche, car il me semble qu’à Paris il n’y ait pas. Ensuite, on a fait It’s A Small World. Il est très différent de chez dans la disposition dans le parc, et la disposition des animatronics dans l’attraction. De plus, dans les pays représentés, l’Amérique n’y apparaît pas. Par exemple chez nous, on a une représentation du Golden Gate, des taxis de NY,…


Ensuite, nous avons fait Dumbo qui n’est pas différent du notre, hormis qu’il n’y ait pas d’eau sous les Dumbo. En tout cas, on a eu une belle vue sur la partie de Fantasyland qu’ils sont en train de construire ainsi que sur le château. Sur les coups de 9h, nous avons fait Pirates des Caraïbes. Cette attraction, je ne l’ai pas du tout aimé. Très différente de la notre, la première partie se passe totalement dans le noir, ce qui ne sert strictement à rien. La première (et seule descente) s’effectue dans le noir également. On aperçoit le personnage de Jack Sparrow 3-4 fois tout au long de l’attraction. Celle de Disneyland Paris est largement au-dessus de celle du Walt Disney World.


Après nous avons fait Splash Mountain. Je ne me souviens plus exactement du début de l’attraction, mais en tout, je crois qu’il y a au moins 3-4 descente (dont la grande, la toute dernière, façon Menhir Express du Parc Astérix). Mais sinon hormis les descentes, c’est similaire à l’attraction Pirates des Caraibes, sauf que là, le thème c’est le film « Mélodie Du Sud », les animations sont très belles et elles m’ont données envie de découvrir le film. Gros coup de cœur pour cette attraction. Ensuite, nous avons fait Big Thunder Mountain. L’attente ne fût pas longue grâce aux Fastpass. L’attraction en elle-même est bien, un peu différente de la notre, mais pas tant que çà (enfin il me semble). Sur les coups de 10h30/11h, nous nous sommes redirigés vers Fantasyland, en passant par le Liberty Square où nous fait le Hall of President en coup de vent (c’est-à-dire sans regarder le spectacle). C’est ici qu’il y a une reproduction de la Liberty Bell ainsi que la belle boutique de Noël. Avant de manger au restaurant de Pinocchio qui donne directement sur l’attraction It’s A Small World, nous avons pris des Fastpass pour refaire l’attraction de Winnie et on a eu aussi des Fastpass pour le Philarmagic. Ce spectacle en 3D met en scène Mickey et Donald lors d’un orchestre, et Donald vole le chapeau Fantasia de Mickey. Ensuite, il y a plusieurs tableaux où le chapeau s’échappe et Donald tente de le reprendre. On voit donc Donald avec Aladdin et Jasmine, puis Simba, enfin les tableaux s’enchainent de cette façon avec plusieurs personnages connus de Disney. C’était assez sympathique. En sortant, nous somme allés refaire l’attraction de Winnie, puis on est allé à Adventureland pour faire The Jungle Cruise. Voyant qu’il y avait un peu de monde, on a pris les Fastpass et on s’est balladé en attendant notre heure. Nous sommes allés sur Main Street faire un peu de shopping, et même s’y balader car le matin nous y sommes passés très rapidement. On a pu voir Daisy, Pluto, Mary Poppins, etc… Ensuite, nous sommes allés voir le spectacle Dream Along With Mickey qui lieu au pied du château. Le spectacle est magnifique. Comme je savais que j’allais le voir qu’une seule fois dans ma vie, j’ai pris pas mal de photo du spectacle.


Malheureusement, la pluie a écourté le spectacle et a failli annulée la deuxième parade de l’après-midi. En attendant que la pluie ne cesse, on s’est abrité dans les boutiques de Main Street, puis on a pu voir la Celebrate A Dream Come True Parade. La parade était jolie mais sans plus. Disons qu’elle n’avait rien d’exceptionnelle.


Après la parade, nous sommes retournés vers Fantasyland pour prendre quelques photos et faire le Mad Tea Party. On ne peut pas dire que cette attraction soit bien située. Elle jouxte le Tomorrow Speedway, et le bruit des voitures est désagréable. D’ailleurs, je précise que nous n’avons pas fait Tomorrowland. Lors de la file d’attente, on a aperçut Winnie et Tigrou qui signaient des autographes, donc à la sortie de l’attraction, on s’est précipité pour pouvoir aller prendre des photos avec eux. Ensuite, nous sommes allés direction le Town Square Exposition Hall pour rencontrer Mickey et Minnie. En fait, çà se passe à l’intérieur, et ce qui m’a beaucoup déçu c’est que pour pas que la file d’attente soit trop longue, ils ont plusieurs pièces de rencontres pour Mickey et Minnie. Donc avant d’accéder à ces pièces (enfin l’une d’entre-elles), les cast members font bien attention à ce que les guests ne remarquent pas cela, mais bon ils font tellement attention que çà se remarque trop justement, et donc çà casse tout de suite le rêve. Par contre, les décors à l’intérieur sont très jolis. Mais comme nous devions rejoindre l’autre partie de ma famille (on s’était séparé car ils voulaient aller à la piscine), on était donc un peu pressé, et on a oublié le carnet d’autographe, malheur !! Donc je retourne vite en arrière, et il y a donc un cast member qui surveille la sortie, et donc je lui explique l’histoire, comme quoi il faut que je récupère mon carnet, et il me demande donc d’où je viens, par quelle porte je suis sortie. Heureusement, je m’en suis souvenue, mais bon le problème, c’est que les portes sont bloqués, et il a fallu attendre qu’une autre personne sorte pour récupérer le carnet, bref c’était un peu la galère. Ensuite, nous avons vu la fin de la parade Move It ! Shake It ! Celebrate It !, et nous avons déambulé dans Main Street une fois de plus pour faire un dernier shopping, puis nous nous sommes dirigés vers le Crystal Palace pour manger. Le dîner avec les personnages (Winnie, Porcinet, Tigrou et Bourriquet) était super. Seul différence, si on peut comparer avec le Plaza Gardens, c’est qu’évidemment, là-bas c’est de la nourriture américaine, donc il y avait moins de choix et c’était moins raffiné (bon, certes moins cher). Après le repas et pour clôturer la journée, nous avons vu The Main Street Electrical Parade. Elle ressemble beaucoup à celle qu’on a eue du même nom, il y a quelques années.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez sur les photos pours les agrandir.




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
avatar

Masculin Messages : 4571
Points : 8958
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 14:28

Merciiiiiii Very Happy !

Apparemment y a du bon et du moins bon ici Neutral . PDC a l'air vraiment pourri en effet, si c'est dans le noir et que Jack est partout, autant qu'on garde le notre tel qu'il est^^.

Par contre Splash Mountain me tente bien Very Happy .





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 14:37

De riiiiiiiiiiiiiien Very Happy

Oui, en effet, PDC n'est vraiment pas à faire là-bas ! Sauf si vous voulez comparez et être vraiment sur que c'est pas bien ! Le notre est dix milliard de milliard de l'infini fois mieux ! Very Happy

Ouais, pour Splash Mountain, p'tain, je regrette de pas l'avoir une deuxième fois Sad




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
avatar

Masculin Messages : 4571
Points : 8958
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 14:38

Un jour en France peut-être^^.

La suiiiiiiite Very Happy !





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 14:43

Ou peut-être pas ! Ou est-ce qu'il le mettrait? Neutral

Lol, tu déconnes là? Razz Et puis, de toute façon, je crois que je l'ai pas fait la suite encore xD Enfin, ce qui est sur, c'est que le 4ème jour n'est pas encore écrit !!




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 14:45

Ouch, j'ai limite l'impression que le MK t'as plus déçue qu'enchantée... silent Hâte de voir la suite quand même !

(Et par contre, Mouche est bien présent à Paris : il est dans une barque entre le Jolly Roger et Crochet sur le crocodile)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
avatar

Féminin Messages : 2339
Points : 5110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 15:01

Ben disons que quand j'ai écris ce petit article, je rentrais tout juste du voyage donc c'était assez frais dans mon esprit ! ^^

Mais en y repensant, c'était bien quand même ! Après, c'est vrai qu'il y a certaines choses qui m'ont déçu, mais j'espère pouvoir y retourner après la construction du nouveau fantasyland, pour comparer !

D'ailleurs, je ne sais plus si je l'ai dis dans le petit article, mais très déçu de ne pas avoir vu la maison de Mickey... parce que détruite ! snifouillle ! Sad




"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   Dim 13 Nov - 15:57

excellent un jour moi aussi je reviendrais avec des photos d'un autre parc je ferai les aventures de Buzz si un jour je l'ais bien sur ( jete laisse l'exclusivité des aventure de Woody ravnek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon Séjour à Orlando !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Séjour à Orlando !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» [AIDE]Mise à jour Desire impossible.
» [INFO]Mise à jour OTA 2.10.405.2 disponible pour le Desire
» [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Séjours à Disneyland :: Trip Report-