Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCollection de Chat (ou presque) - Page 7 FacebookCollection de Chat (ou presque) - Page 7 Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

La photo est donc trompeuse Laughing On va tous être au taquet pour la photo portée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

oui moi aussi j'aime bien quand on parle de vêtement sur tout si il y a des photos a l'appui green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Ahah, eh bien voici la photo tant attendue Razz

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Dsc_5418

Finalement elle est un poil plus courte que ce que j'avais cru quand je l'avais essayée à DLP, et c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

elle est trop bien affraid YeuxCoeurs (la robe même si tu es jolie je ne permettrais pas de dire sa) elle est toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

Ahah merci ! Et oui je pense qu'elle est toujours en vente, je l'ai achetée samedi et il y en avait plusieurs à Main St. Motors et aussi au Disney Village, à Disney Fashion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:13

Sympa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:14

ok merci enfin ma question était plus c'est une nouvelle collection ? qui restera longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:16

Tu portes des vêtements féminins Edward ? Laughing

Elle est superbe portée, la longueur est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

Aaah, désolée ! Alors ça je n'en sais pas grand chose, oui c'est une nouvelle collection mais pour sa durée c'est assez aléatoire... Par exemple, on trouve encore des t-shirts apparus il y a deux ans (comme le "Alice in Technicolor"), alors que d'autres disparaissent en un mois (comme le Cendrillon que j'avais hesité à acheter le mois dernier et qui n'était plus là ce weekend quand je m'étais bien décidée à le prendre pleur ).
Donc bon, dans le doute faut pas traîner si tu la veux (enfin j'imagine que ce n'est pas pour toi Laughing ).

Tonks : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

nan cest pas toi cest moi qui est mal exprime ma question et pour toi Tonk je n' en dirais pas plus surpris
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Je te préviens par avance Edward, si tu achètes cette robe, j'exige une photo de toi la portant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

ok promis green
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7097
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

Tu l'as trouvé dans quel boutique le pull? J'ai vu les débardeurs dans le même style, avec Minnie (en rose) et Tink (en violet) mais pas le pull Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Dans la boutique juste à gauche à l'entrée des Studios, là où il y a Minnie et la limousine ! Dans la première salle, celle anciennement dédiée aux princesses Smile
D'ailleurs, c'est vrai que je ne l'ai vu que là il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7097
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

Ah ok, je comprends mieux pourquoi je ne l'avais jamais vu. Je ne vais jamais aux studios Razz

Merci du renseignement en tout cas, j'irais faire un tour là-bas la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:35

Mes achats d'hier :

Le nouveau design des princesses arrive sur le parc, ça y est... J'avoue que je préfère de trèèès très loin la coiffure originale de Cendrillon, celle-ci est tellement banale, mais bon la coupe du t-shirt était géniale alors j'ai craqué (faudra que je mette des photos portées car là on ne se rend pas bien compte de comment il est je trouve).
Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Img_0322
Et, en parlant du nouveau design, je dois avouer que j'ai totalement craqué sur celui d'Ariel ! Ils n'ont presque rien modifié, elle a juste plus de volume et ils ont changé sa robe (exit la robe rose ou de mariée, place à une magnifique robe verte ! Dommage qu'elle n’apparaisse que sur les vêtements pour enfants...). Par contre pour Aurore et Belle c'est vraiment raté, mais bon Laughing


Le livre 20 ans de rêves ! Alors quand j'ai vu la couverture j'ai eu un gros blocage... Ils ont dû faire ça avec Paint, non ? What a Face 'Fin bon, le contenu est juste génial donc ça rattrape amplement !
Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Img_0323


Et des chaussons que je veux depuis un bail, et eeenfin ils avaient ma taille Very Happy
Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Img_0324
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

Les chaussons sont carrément funs !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

cool les pieds et le t shirt good game
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7097
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Très joli le T-Shirt Wink

Les chaussons, je les voulait aussi. Rappelle moi combien ils coûtent déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:22

Environ 22€ il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5568
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:42

Wouuuuuaw
supers achats Smile
trop beau le T shirt cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7097
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:13

Dac, merci Chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7097
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:07

Au fait, Chat, j'avais une question.

Le tableau que tu as utilisé pour accrocher tes pin's, tu l'as acheté ou tu l'as fait toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4544
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:20

Il y a quoi dans les livre 20 ans de rêves ?
Juste des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:30

Oswald : Je l'ai fait moi-même, j'ai acheté une toile que j'ai ensuite peinte en noir Smile

Tloz : Des photos et du texte sur les évènements qui se sont déroulés au parc année par année, et avec du recul c'est pas toujours très bien fait (et en plus il n'y a qu'un minuscule encart sur "En suivant le guide avec Peter Pan"...). Bon, c'est toujours un bel album souvenir à posséder, mais je commence à regretter d'avoir mis 50€ dedans (en comparaison avec Imagineering surtout). Et en plus d'être moins épais que les autres ouvrages du genre au même prix, ils n'ont pas séparé les versions anglaises et françaises donc on a en fait 2 fois moins de texte à lire qu'il n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma collection de Toy Story Collection
» Collection d'EviLQuicK
» Le carton à dessins du chat
» Collection de Sleepy
» Collection de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Votre collection-