Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] FacebookPhantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10956
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:11

Attraction célèbre de Frontierland, comment la trouvez-vous ?



Cette attraction est vraiment excellente Very Happy . Un décor superbe avec un grand travail sur la thématisation (du jardin jusqu'à la sortie) et même si elle ne procure aucune sensation, c'est un régal pour les yeux !

On suit toute l'histoire de cette pauvre mariée et celle de la vallée où se trouve la maison.

Ce qui m'épate le plus sont les fantômes, ils sont si réalistes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5433
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:40

oo j'adore cette attraction, surtout l'ascenseur du début!! J'aime beaucoup aussi les statues qui chantent!! on passe un bon moment dans cette attraction, c'est un plaisir pour les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:34

"When the crypt goes creak and the tombstones quake, spooks come out for a swinging wake, happy haunts materialize and begin to vocalize. Grim grinning ghosts come out to socialize !" Like a Star @ heaven
=> Moi aussi j'adore les statues qui chantent. alien

Je crois même que c'est mon attraction préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:39

Argh, merci Tonks, maintenant je l'ai dans la tête Laughing

Je trouve cette attraction géniale aussi, je me souviens qu'étant petite j'étais terrifiée par le pendu... D'ailleurs, depuis qu'ils ont dépoussiéré la toile au plafond c'est... Wahou !
Je ne saurais même pas dire ce que je préfère quand cette attraction, tout est super (enfin, sauf les apparitions de Phantom et les espèces de chiens zombies qui me font encore un peu peur Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:42

Chat a écrit:
Argh, merci Tonks, maintenant je l'ai dans la tête Laughing


De rien Laughing

Chat a écrit:
D'ailleurs, depuis qu'ils ont dépoussiéré la toile au plafond c'est... Wahou !


Ah c'est donc pour ça que maintenant il est beaucoup plus visible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10956
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:43

Pareil, je ne l'aime pas le chien zombie, il fait vraiment trop flippant Razz . Par contre je veux bien le squelette qui est à l'entrée de ce tableau, il a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6274
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:34

Elle fait partie de mon TOP 10 et est très bien placée !!! XD
J'ai toujours peur dedans ! Mais j'adooore !!
Aaaaaah le chien zombie me fait trop flipper ! Je ne l'aime vraiment pas !
J'adore le moment du bal.... ça me fait "rêver" ...
(puis depuis toute petite j'aime me dire que c'est la maison des Addams donc j'adoooree encore plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Wilmot

Elastigirl
Wilmot

Féminin Messages : 170
Points : 4815
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:02

C'est mon attraction préférée je crois la seule fois où je suis allée à Disneyland on l'a faite 2 fois. J'étais bouche bée en voyant le bal I love you
(je me rappelle plus du chien Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5579
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:43

han moi y'a le chien que j'aime pas et Phantom zombie à la fin Sad il fait trop peur
J'adore aussi les statues qui chante, le bal, et What a Face la voix du gars au début : "Et comme vous pouvez le remarquer, il n'y a ni portes, ni fenêtres.. quel angoissant problème a résoudre, j'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre"
j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4391
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

Aaaah la voix enchanteresse de Gérard Chevalier Very Happy
Bon ben que dire de Phantom ? Mon attraction préférée de ce parc, j'y ai déjà fais 2 CDDs, et j'y retournerai certainement de temps en temps cet été^^
Je la connais sur le bout des doigts, je suis même formée au 13h13, je connais pas mal de détails sympathiques... Bref, mon bébé de tout DLP, je ne regrette pas une seconde d'y avoir travaillé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Jeni-Chan

Bouh
Jeni-Chan

Féminin Messages : 18
Points : 4467
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Marne la Vallée

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Mon attraction préférée... I love you le décor, la storyline, les fantômes... Tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5828
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:28

Une de mes plus grosses attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]   Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom Manor [Parc Disneyland - Frontierland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les attractions (hors Pixar)-