Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Indestructibles 2 ? - Page 2 FacebookLes Indestructibles 2 ? - Page 2 Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Indestructibles 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4689
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 ?   Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:14

Ce serait trop bien de voir ce bébé grandir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 ?   Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:42

Brad Bird, le réalisateur (entre autres) de Les Indestructibles, a été questionné à propos d’une suite au film de super-héros.

« J’y ai songé. Les gens pensent que ce n’est pas le cas, mais si ».



« J’adore ces personnages et j’adore cet univers. Je me frotte le menton et je me gratte la tête. Je dispose de nombreux, très nombreux éléments qui, je pense, s’intégreraient vraiment bien dans un autre film, et si je parviens à les faire tous s’emboîter, je voudrais probablement le faire. J’aime l’idée d’avancer un peu plus rapidement sur les films. Je cherche des façons d’accélérer un peu le rythme et de trouver un moyen de garder le contrôle créatif sur ces films à un niveau où je serai satisfait du résultat final, mais aussi les accélérer un peu et en faire davantage. Il y de nombreux films différents que je souhaite réaliser. C’est comme un grand hangar à avions et j’ai différents projets au sol, à moitié assemblés dans mon cerveau. Ils m’intéressent tous. Il faut en quelque sorte se tourner vers ceux que les gens sont prêts à financer et ceux qui vous emballent le plus ».



Bien entendu, rien d’officiel encore pour Les Indestructibles 2, que ce soit à court ou long terme. En revanche, le projet est bien à l’étude.

http://pixar-planet.fr/brad-bird-evoque-a-nouveau-les-indestructibles-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Auré

Bouh
Auré

Masculin Messages : 14
Points : 4065
Date d'inscription : 28/03/2013

Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 ?   Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:31

C'est assez risqué , mais aprés tout la fin du 1 nous laisse sur notre faim (jeu de mot). cheers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://douayaurelien.canalblog.com/
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4684
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 ?   Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:30

Personnellement ça me plairais, mais je pense que pour le moment faut plus de films inédits que de suites parce que là ça en fait trop en peu de temps, mais ce n'est encore une fois que mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Razowski

Russell
Bob Razowski

Masculin Messages : 41
Points : 4004
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris, 16 ème arrondissement
Humeur : Heureux

Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 ?   Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:39

Une suite ? Pourquoi pas. Le premier épisode était sublime et original et la fin laisse du suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 ?   Les Indestructibles 2 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Indestructibles 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Indestructibles
» Les indestructibles
» Edna [Les Indestructibles]
» Les Indestructibles [Michael Giacchino]
» [Les Indestructibles] Les répliques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Rumeurs de projets-