Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe TS3 du Disney Circle 7 Studio FacebookLe TS3 du Disney Circle 7 Studio Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le TS3 du Disney Circle 7 Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKULL.

Jack-Jack
SKULL.

Messages : 6
Points : 4636
Date d'inscription : 20/09/2011

Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Empty
MessageSujet: Le TS3 du Disney Circle 7 Studio   Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:30

Je ne pense pas que ça ait déjà été posté sur le forum, mais si oui, prévenez moi Smile
Dans une de mes innombrables quêtes sur Pixar, j'ai découvert le blog d'un ancien animateur du Disney Circle 7 Studio, le studio créé par Disney pour réaliser le troisième volet Toy Story et une suite à Monsters Inc. Quelques informations sur ce projet se trouvent sur la fiche de Toy Story 3... Donc, sur ce blog, l'animateur nous explique les origines du projet et des idées eues pour celui-ci, mais encore mieux, il nous propose des concepts art et même des photos du film !
TS3_Buzz_Factory.jpg TS3-daycare-scene.jpg TS3-opening-action-scene.jpg TS3-opening-action-scene-2.jpg ts3-woody.jpg

Pour plus d'informations, voici le blog en question: http://bobrob.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Empty
MessageSujet: Re: Le TS3 du Disney Circle 7 Studio   Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:36

Ah merci beaucoup Very Happy !

J'en avais parlé un peu plus longuement sur notre dossier, je vais donc pouvoir rajouter tes images pour illustrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
SKULL.

Jack-Jack
SKULL.

Messages : 6
Points : 4636
Date d'inscription : 20/09/2011

Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Empty
MessageSujet: Re: Le TS3 du Disney Circle 7 Studio   Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:44

Mais de rien voyons Smile !
Je vais probablement traduire certaines des informations données sur le blog, mais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Empty
MessageSujet: Re: Le TS3 du Disney Circle 7 Studio   Le TS3 du Disney Circle 7 Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le TS3 du Disney Circle 7 Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Studio Tram Tour : Behing the Magic [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Les tapis Volants - Flying Carpets Overt Agrabah [Walt Disney Studios - Toon Studio]
» Toy Story Midway Mania [Disney Hollywood Studios / Disney's California Adventure / Tokyo Disney Sea]
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Disney Junior [Walt Disney Studios - Production Courtyard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Toy Story 3-