| | [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 0:58 | |
| Avaient-ils fait autant de pub pour Vacances à Hawaï ? Car j'ai l'impression avec ces teaser et affiche que celui-ci va être plus conséquent... Je me trompe surement comme je ne suis l'actualité Pixar que depuis peu de temps, mais c'est l'impression que j'ai ! En tous cas j'aime beaucoup cette affiche, le mini Buzz a l'air encore plus arrogant que le grand  |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4510 Points: 6872 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 1:02 | |
| "Vacances à Hawaï" a eu la même chose  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 1:07 | |
| Oh d'accord, on peut donc s'attendre à une durée similaire... C'est dommage, j'aurais aimé quelque chose de plus long Mais bon, c'est déjà bien, ils aurait pu aussi ne rien faire  Merci pour ta réponse ! |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4510 Points: 6872 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 1:14 | |
| Ca n'arrête pas, deux autres images^^. Y a un autre mini trop chou  .   
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 1:54 | |
| Oh le mini Zuuurg |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages: 3308 Points: 4491 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 19 Localisation: Jura [39] & Lyon [69] Humeur: Nostalgique
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 7:04 | |
| Je veux adopter mini Buzz. ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 7:31 | |
| excellent le zurg trop bien il faut que je vois les muppet pour voir sa |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 7:35 | |
| Etant donné que "The Muppets", même avec un grand succès aux USA, n'a aucune date en France, je crois que le court-métrage on n'est pas prêt de le voir... 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 7:42 | |
| c'est vrais  zut alors c'est nul la je suis trop triste |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 8:26 | |
| Argh, mauvaise nouvelle, je ne savais pas... Mais peut-on au moins espérer des produits dérivés comme ils l'ont fait pour Vacances à Hawaï ? |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 22 Nov - 8:27 | |
| Sûrement oui, c'est une poule aux oeufs d'or  . Pour la diffusion en France, il faut attendre de voir ce que ça décider Disney-France  . 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 25 Nov - 11:15 | |
| j'ai une petite photo qu'il n'y a pas la sa na rien de nouveau on n'y vois pas un personnage de plus mais enfin voila  |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 25 Nov - 11:25 | |
| Je l'ai rajouté toute à l'heure sur la fiche des photos du court, j'avais la flemme de mettre une actu rien que pour ça  . Mais merci de la diffuser ici^^. 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 25 Nov - 11:29 | |
| a pas vu désole, c'est pas un news très importante mais bon voila hihihiihih |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 8 Déc - 1:56 | |
| j'ai quelque image en plus deux persos pour être précis il y a "Funky Monk" et "Condorman" Funky Monk Condorman |
|
 | |
|
| | [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|