Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 0:58

Avaient-ils fait autant de pub pour Vacances à Hawaï ? Car j'ai l'impression avec ces teaser et affiche que celui-ci va être plus conséquent... Je me trompe surement comme je ne suis l'actualité Pixar que depuis peu de temps, mais c'est l'impression que j'ai !

En tous cas j'aime beaucoup cette affiche, le mini Buzz a l'air encore plus arrogant que le grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien

Masculin Messages: 4510

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 1:02

"Vacances à Hawaï" a eu la même chose Smile .

"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 1:07

Oh d'accord, on peut donc s'attendre à une durée similaire... C'est dommage, j'aurais aimé quelque chose de plus long Razz
Mais bon, c'est déjà bien, ils aurait pu aussi ne rien faire Smile
Merci pour ta réponse !
Ravnek

Commandant Alien

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 1:14

Ca n'arrête pas, deux autres images^^. Y a un autre mini trop chou Very Happy .

"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 1:54

Oh le mini Zuuurg I love you
Tonks

Second Commandant Alien

Féminin Messages: 3308

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 7:04

Je veux adopter mini Buzz.

◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish]
â—Š To infinity... And Beyond! [Toy Story]
â—Š With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
http://tonksounette.overblog.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 7:31

excellent le zurg trop bien il faut que je vois les muppet pour voir sa
Ravnek

Commandant Alien

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 7:35

Etant donné que "The Muppets", même avec un grand succès aux USA, n'a aucune date en France, je crois que le court-métrage on n'est pas prêt de le voir...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 7:42

c'est vrais Shocked zut alors c'est nul la je suis trop triste Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 8:26

Argh, mauvaise nouvelle, je ne savais pas... Sad
Mais peut-on au moins espérer des produits dérivés comme ils l'ont fait pour Vacances à Hawaï ?
Ravnek

Commandant Alien

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Mar 22 Nov - 8:27

Sûrement oui, c'est une poule aux oeufs d'or Razz .

Pour la diffusion en France, il faut attendre de voir ce que ça décider Disney-France Neutral .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Ven 25 Nov - 11:15

j'ai une petite photo qu'il n'y a pas la sa na rien de nouveau on n'y vois pas un personnage de plus mais enfin voila

Ravnek

Commandant Alien

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Ven 25 Nov - 11:25

Je l'ai rajouté toute à l'heure sur la fiche des photos du court, j'avais la flemme de mettre une actu rien que pour ça Razz . Mais merci de la diffuser ici^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Ven 25 Nov - 11:29

a pas vu désole, c'est pas un news très importante mais bon voila hihihiihih Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   Jeu 8 Déc - 1:56

j'ai quelque image en plus deux persos pour être précis il y a "Funky Monk" et "Condorman"

Funky Monk

Condorman

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant