Messages: 3216 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 25 Localisation: Dijon
Sujet: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 19 Aoû - 19:02
Le 23 novembre 2011, avant le film "Les Muppets", sera projeté le nouveau court-métrage de Pixar : Small Fry. Inscrit dans la nouvelle série "Toy Story Toons", ce film sera centré sur Buzz et nous verrons très certainement de nouveaux jouets.=
"Small Fry" sera réalisé par Angus MacLane (déjà réalisateur de "BURN-E").
www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks.
Soho-London Carl
Messages: 414 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 25 Localisation: Proche de Disneyland
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 10 Nov - 22:33
aaaah j'ai hâte de le voir !! Le "ptit Buzz" est trop mignon je trouve ! XD
edward le fou Woody
Messages: 2024 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 23 Localisation: AMIENS
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 10 Nov - 22:42
trop cool je suis mort de rire tout seul devant l'ordi elle est trop bien la photo
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 10 Nov - 22:44
C'est vrai que j'ai oublié de la poster ici^^.
La voici donc
www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 10 Nov - 22:49
cest dans quel fast food que j'y parte de suite
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 10 Nov - 22:57
Je pense qu'il y aura des produits dérivés à la suite de ce court^^.
www.pixar-planet.fr
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 10 Nov - 23:09
sa serai vrais cool va me réconcilier avec un sur Ronald
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 1:21
Autre image^^:
www.pixar-planet.fr
Soho-London Carl
Messages: 414 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 25 Localisation: Proche de Disneyland
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 1:50
Ils ont l'air excellent !!
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 1:57
trop cool j'ai hâte de le voir
Tonks Second Commandant Alien
Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 4:12
Le petit Buzz est trop chou, je veux le même !
Edward, si en parlant de produits dérivés de Fast-Food tu parles de Mc Donalds, Disney/Pixar a rompu son contrat avec eux depuis des années, on ne trouve plus du tout de jouets Disney dans les Happy Meal.
◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 6:40
bonne nouvelle merci de me mettre au courant. comme je n'y vais pas très souvent je nais pas fais attention a sa. cest bien sa
jai trouve sa http://www.usatoday.com/life/movies/news/story/2011-11-10/sneak-peek-pixar-small-fry/51158830/1?source=twitter
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 6:49
Premier extrait !
www.pixar-planet.fr
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 13:37
excellent j'adore le steak trop cool cette extrait sa donne envi de voir les Muppets
Tonks Second Commandant Alien
Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 15 Nov - 7:30
Oui je trouve le steak génial aussi
◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions