| | [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linguini

Messages: 224 Points: 917 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 19 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 5 Sep - 15:28 | |
| Monstres et Cie, Monstres Academy, c'est proche, les spectateurs reconnaitront peut être plus facilement.
Et perso j'adore le titre Very Bad Titre ^^
Ne vous plaigniez pas, au Quebec, tous les titres sont traduits ! The Hangover=Lendemain de soirée. |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 2 Oct - 21:01 | |
| ce qui serait cool ça serait de voire le Loch Ness et Big Foot
et meme de voir la moman de SULLIVENT et de BOB |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 2:15 | |
| |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4494 Points: 6849 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 2:34 | |
| 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Nov - 2:48 | |
| |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4494 Points: 6849 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 11 Mar - 11:01 | |
| Chez Pixar, il existe très souvent des T-Shirt à l'effigie des projets en cours. Un animateur de Pixar porte un T-Shirt de Monstres Academy. Nous pouvons voir le logo utilisé pour l'occasion. Source des photos. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 11 Mai - 22:48 | |
| Via son compte Twitter, Eric Metayer, la voix française de Bob Razowski, vient de publier une photo du logo du film Monstres Academy dans un studio de doublage. Les américains auront la chance de découvrir le premier teaser du film avant la projection de Rebelle. 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 12 Mai - 1:28 | |
| cool c'est sympa de sa part |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 20:17 | |
| 
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 20:25 | |
| 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 20 Juin - 5:08 | |
| c'est excellent  j'en pleure de rire tout seul |
|
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 135 Points: 575 Date d'inscription: 06/03/2012 Age: 24
 | |
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 20 Juin - 21:18 | |
| Monstres Academy dévoile quatre images promotionnelles du teaser diffusé hier, ainsi qu'un nouvel artwork. 
|
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 114 Points: 668 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 14 Localisation: Chez Moi Humeur: Mmouais...
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 21 Juin - 4:05 | |
| ENFIN! Je suis trop content de savoir que Monstres Academy est enfin de date, bien que vague, de sortie!  Splinter41 "Get your kicks on Route 66..." |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 21 Juin - 5:07 | |
| la scène de la dernière image |
|
 | |
|
| | [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|