Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe forum - Page 2 FacebookLe forum - Page 2 Site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

je nais vu que celle de karting avec woody et buzz moi Suspect
jaime bien celle avec zig zag good game
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:00

Petite info ^^.

J'ai fait du tri sur le forum ici et là pour ranger certains topics dans la bonne catégorie ou bien pour supprimer certains topics (bon en fait ils sont juste dans une zone réservée à moi What a Face ) et j'ai uniformisé certains titres de topics.

J'ai aussi déplacé un topic que beaucoup aime dans une zone plus appropriée. Vous retrouverez donc le topic sur les "images insolites sur le thème Disney-Pixar" dans la rubrique "fan art". Là vous allez me dire "mais pourquoi ? affraid ". Tout simplement que la rubrique "restaurant" est destinée aux membres inscrits du forum (vu qu'on parle de choses parfois plus personnelles) et que les non-inscrits ne pouvaient donc pas parcourir ce topic haut combien intéressant^^ (oui je m'en suis rendu compte à l'instant seulement Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:05

a très bien sa en faite tu boss vraiment alors hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:09

Je bosse tout le temps What a Face . Certaines choses se voient d'autres non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:22

mais oui ne t'en fait pas le site et excellent et le forum sublime merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

C'est archi faux Razz Monsieur Ravnek, il bosse jamais Razz (ouais bon çà va, je m'en vais....)
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8622
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:48

Oswald c'est pas parce que tu écris petit qu'on ne voit pas ce que tu dis !! Laughing
Mais ouais tu bosses jamais, tu payes la colonie de Tilt pour faire le boulot à ta place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4958
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

EVE a écrit:
Bonjour (ou bonsoir, ça dépendra à quelle heure vous lirez ce message),

Un petit message pour dire que je suis toujours là, que je suis toujours en vie malgré que je vienne rarement en ce moment. Je suis actuellement en formation, ce qui fait que je suis pas mal occupée et que je ne peux pas être partout à la fois étant donné que je suis également sur d'autres forums.

Merci de votre compréhension et à très bientôt =)

EVE, toujours aussi fan de PIXAR et qui a toujours très hâte de voir "Brave" et "La Luna" ! ^_^

PS : Je ne savais pas où poster mon message, désolée si ce n'est pas au bon endroit, je pense que cela serait bien de faire une catégorie pour signaler les absences =)

Hello everybody ! =)

Je suis de retour ! J'ai terminé ma formation et j'ai eu mon diplôme ^_^

Faudrait vraiment penser à faire cette catégorie pour signaler les absences ça serait vraiment pratique =)

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

Bon, je me décide enfin à poster ma petite critique (j'aime pas faire ça mais j'y pense depuis pas mal de temps)... Razz Il y a donc un truc qui me dérange un petit peu au niveau du forum et ce depuis le début : les intitulés de la section "Les productions". Quand il y a un dernier message, on ne sait pas de quel film ou court ça parle, c'est toujours "L'actualité du projet", etc. Et c'est encore pire quand on regarde depuis le site, dans les "derniers sujets" ! Après, je sais bien que c'est dû à toutes les sous-catégories par film, mais je trouve que ça perd pas mal en lisibilité (et ça sera de pire en pire, quand il y aura 40 films on ne s'y retrouvera plus Laughing ).

Voilà, c'est pas du tout important car ça fait perdre deux secondes, mais à chaque fois je clique sur le lien quand il y a du nouveau alors qu'une fois sur deux c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas forcément (ça arrive souvent en ce moment) What a Face

Edit : En fait en regardant bien, les titres sont souvent très vagues... Genre en ce moment, sur le site, on voit le sujet "News". D'accord, mais news de quoi ? On pense à tout sauf aux WDCC dans ce cas ! *Part améliorer le titre*

C'est pas parce qu'on a des catégories qu'on doit faire les feignants en choisissant les titres hein green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

Message reçu, et en temps que modo, tu peux modifier ce que bon te semble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5826
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

Je viens de faire mon tour sur le forum, et je m'aperçois que les titres, pour la plupart, ne comportent pas de majuscules, parfois, il y a quelques fautes... Je trouve que c'est important de corriger ça pour la mise en forme des topics, ça fait plus sérieux et c'est tout de même plus plaisant à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:37

On s'en chargera quand on pourra, il y a d'autres priorités pour le moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5826
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:42

C'est sûr, mais au moins corriger les fautes quoi, parce-que ça fait moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Tu aurais mieux observé, tu aurais remarqué que ça fait une semaine que je m'en charge Wink On peut pas tout faire d'un coup, et j'ai envie de dire que c'est aussi aux membres de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5826
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:35

Disons que je ne passe pas ma vie sur le forum et que les autres membres non-plus Razz Donc, je parle au nom de ceux qui viennent découvrir le forum et qui voient les fautes ET les titres mal formulés. Il me semble que le topic est ici fait pour toutes recommandations, et je pense avoir raison de ne pas m'en priver. Après, oui, je te l'accorde, c'est aux membres de faire des efforts, ça c'est sûr. Mais comme ça n'a pas été corrigé de suite, il y a du boulot maintenant alors bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:53

Je sais bien, mais figure toi que Tonks avait essayé au début de corriger toutes les fautes et que j'ai moi-même essayé en devenant modo sauf que, devant l'ampleur de la tâche, on a vite abandonné... C'est bien beau de parler d'orthographe mais si on commence à corriger ça on ne s'en sort plus, surtout qu'il y a assez de sujets en double/au mauvais endroit et de HS pour qu'on ait de quoi faire. Si tu veux postuler en tant que correctrice tente ta chance auprès de Ravnek, mais tu verras que c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5826
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:04

Oui je me doute bien ! Mais corriger les fautes des messages des membres seraient inutiles, il faudrait juste faire le plus général, comme les titres des sujets, m'enfin, je pense que je me suis faite quand-même comprendre dans le fond Rolling Eyes
Je ne critique pas votre travail sur le forum, bien au contraire, c'est un site actif, et un forum sympa, mais bon, comme tout site, il faut parfois quelques recommandations de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

Il faut juste nous laisser le temps, on a une vie à côté, et quand on revient le forum a des nouveaux messages de partout avec de nouveaux topics, donc bon Razz .

Puis j'ai du ménage à faire dans les topics et un peu de modifs, les corrections se feront au passage probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:14

Et puis franchement, j'en vois plus moi des titres mal écrits... Il faudrait me les montrer car je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5826
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:16

J'ai pas parlé d'un truc immédiat, on est bien d'accord Razz C'est un travail sur le long terme, mais je tenais à le souligner quand même. Je me doute bien que vous avez une vie à côté (et heureusement j'ai envie de dire Razz ), mais voilà, c'est un forum et un site qui prend de l'ampleur, et forcément ça demande le moins d'erreurs possibles.

Chat : No panic hein, c'est une remarque comme une autre, faut pas paniquer comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:20

Ce n'est pas de la panique mais de l'agacement Wink Ça nous énerve déjà suffisamment de devoir savoir écrire à la place des gens sans qu'on nous dise "il en reste un peu, là"... Désolée de réagir comme ça mais on en a déjà discuté avec Ravnek, pas la peine d'insister !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5826
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:26

Moi je ne trouve pas ça normal de réagir ainsi. C'est votre "boulot" de tenir le site et le forum correctement, alors si vous n'êtes pas aptes à recevoir une remarque utile pour le site j'ai envie de dire, ça ne fait pas très sérieux Wink Autant Ravnek parle d'un changement à venir, toi Chat tu te permets de perdre ton sang froid, alors que je ne pense pas avoir insister fortement, mais juste fait une remarque. Alors oui, les remarques, ça ne fait pas plaisir à entendre, mais si elles sont là, c'est pour une amélioration. Inutile de s'énerver, car derrière un écran, c'est plus ridicule qu'autre chose Wink . La remarque est faite, la réponse ainsi, elle sera lue par les autres, bon après, c'est comme ça. Mais ma remarque est faite, à vous de faire ce que vous voulez de ça, elle peut être utile, tout comme elle peut passer à la trappe, moi au final, ça m'est égal. Mais je serais vous, dans ce cas, je fermerais le topic "suggestions", parce-qu'on voit bien qu'il n'est pas franchement utile Wink

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:46

Tout le monde se calme merci Wink .

C'est aussi le boulot des membres de faire en sorte que le forum soit bien tenu, chacun à sa part du travail.

Là on a entrepris de faire beaucoup de corrections sur le forum, ça fait plus d'une semaine qu'on est dessus, on a 955 topics à revérifier, à relire, à corriger, à ranger, à illustrer pour certains... L'orthographe est dans la liste des modifs, mais n'est pas la priorité, Chat s'en occupe depuis pas mal de jours, c'est un travail fastidieux, donc laissez-nous le temps de terminer notre travail, c'est en cours^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Bon, j'avais promis de ne pas en rajouter, mais lire que je suis ridicule... Bref Rolling Eyes Oui je perds mon sang-froid car si tu insistes, Ravnek t'avais déjà répondu mais tu as continué, et quand je t'ai dit qu'on était déjà sur le coup tu en as rajouté une couche... J'accepte très bien les remarques, sauf quand je décèle une pointe de mépris comme dans ton "C'est votre boulot" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forum] Points
» [Forum] RPG.DISNEY
» Fermeture du forum
» L'équipe du forum
» [Forum] Le Club Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Annonces et suggestions.-