Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos fréquences de visites à Disneyland FacebookVos fréquences de visites à Disneyland Site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos fréquences de visites à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:46

Quelles sont vos fréquences de visites à Disneyland Paris ? (ou autres parcs Disney si vous avez pu voyager^^).
Quels passeports avez-vous pour ceux qui en ont ?
Combien de temps restez-vous dans le parc ?

Perso j'ai le passeport francilien. Avec Tonks on tente d'y aller tous les deux mois pendant toute une journée. Ca arrive aussi qu'on y aille plus fréquemment What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:45

Tu peux en dire plus sur le pass francilien?

Pour ma part, je ne suis encore jamais allé à DisneyLand, ni dans un autre parc Disney. Mais c'est un de mes rêves, et je sais qu'un jour j'irais. On en a déjà parlé avec mon copain, et je suis très contente qu'il veuille m'accompagner dans ce rêve fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:55

Le PA francilien vient de changer, il est passé à 119 euros.
Avec ça tu as 300 jours gratuits au parc, et les 65 autres jours sous "restriction". Tu payeras moins cher ton billet ce jour là.
Des réductions sur les boutiques et restaurants.
Là j'ai pas le détail sous la main en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

Ah mais ça vaut vraiment le coup en fait!! Mais par contre, je suppose que les restaus restent payant malgré tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04

tu as 10% de réduc au resto^^.
Après tout dépend des passeports que tu prends, mais c'est plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:13

Et bien franchement, ce n'est pas cher du tout pour tout ce que ça inclue!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:23

Je viens de créer un topic dans cette rubrique sur les différents passeports, tu peux y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:20

Perso j'ai le passeport francilien. Avec Ravnek on tente d'y aller tous les deux mois pendant toute une journée. Ça arrive aussi qu'on y aille plus fréquemment What a Face

(Oui je sais, y'a un air de déjà vu mais je pouvais pas formuler mieux! Rolling Eyes )


Rose Noire : Oui en théorie ça vaut le coup, mais des fois c'est quand même assez embêtant de ne pas pouvoir y aller pendant certains week-end ou vacances, pour cause de restriction. (Par exemple toute la zone Noël ou presque est sous restriction). La première fois qu'on est allé à Disneyland, on est resté deux jours et on en a eu pour 300€ chacun si on avait payé l'hôtel, donc ça revient très cher quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:27

Faut préciser que la premières fois on n'avait pas de passeports hein Razz , on a du payer l'entrée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:10

Et l'entrée est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:59

C'est variable selon les promos qui font.
Mais le prix de base c'est 68€ la journée, pour les deux parcs. (sachant qu'on a pas le temps d'en faire un en une journée, alors deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:05

Pour ça qu'avec les passeports ( https://pixar-planet.forumactif.com/t299-les-passeports-de-disneyland-paris ^^) en 2 visites tu es rentabilisée pratiquement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:49

Maintenant que Ravnek et moi avons un passeport Fantasy, donc presque pas de jours de restrictions, je sens qu'on risque d'y aller encore plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

J'essaye d'y aller au moins 1 fois par an et si je peux plus c'est encore mieux ^^

Je viens d'avoir un passeport gratuit pendant un an donc j'espère pouvoir en profiter !!

Sinon pour l'instant je ne connais que le DisneyLand Resort Paris mais j'aimerais beaucoup aller à celui d'Orlando ou/et de Californie (et pourquoi pas les autres aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:29

Je connais quelqu'un qui a fait tous les Disneyland du monde... Le rêve ! Je suis très curieuse de savoir comment sont les autres moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

ça laisse rêveuse tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
dory

Andy
dory

Messages : 37
Points : 4479
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:54

Je n'y suis allée que 2 fois!
La première fois en 2010 et c'était pas franchement génial ^^' et la dernière fois en novembre dernier pour Noel.
Rien que pour l'atmosphère (comme je suis pas porter très attraction) je vais essayer dorénavant d'y aller au moins une fois tous les 2 ans et la prochaine fois je voudrais bien tester pendant Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:22

Oooh, je n'avais pas encore vu ce topic (je suis en vacances alors c'est mon grand retour sur le forum, j'essaie de me rattraper What a Face ).

Donc j'ai un PA Dream et j'essaie d'y aller une fois par mois, pour un ou deux jours ! Enfin le rythme va être cassé en mars car je n'y vais pas, mais je compense en y allant deux jours en février, avril et sûrement mai Razz
Et plus j'y vais, plus l'attente entre deux visites est looongue...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:42

Very Happy

Moi, depuis que j'ai mon PA Fantasy, nous y allons un fois tous les deux semaines (à peu près), mais en gros, si je n'y vais pas ce WE, çà va casser la moyenne !! Noooooon !!

Mais bon, je vais ptete y aller pendant les vacances, mais c'pas sur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos fréquences de visites à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos fréquences de visites à Disneyland   Vos fréquences de visites à Disneyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fréquences de visites à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-