Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionToy Story 4 ? - Page 2 FacebookToy Story 4 ? - Page 2 Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Story 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4571
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:35


Ouais, et c'est pas dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Jack-Jack
Margotte

Féminin Messages : 9
Points : 4309
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Oui, je suis vraiment pas fan des suites, pas du tout, les 2 suites toy story sont les seuls que j'adore, et surtout le 3 qui effectivement nous offre une fin parfaite, bref j'imagine mal une nouvelle suite, qui serais de trop je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6262
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:00

J'espère vraiment qu'il ne verra jamais le jour ... Car si vraiment ce n'est pas une rumeur, Pixar devient vraiment du n'importe quoi ... Ils n'ont plus d'idées? Qu'ils fassent un concours pour que les fans (ou autres !) donnent leurs idées ! Je suis sûre qu'il y aurait de beaux projets et pas des suites !!! Car là il y en a marre !!
Si ça continue, malgré le fait que j'aime les Pixar je vais les boycotter !!

Pour moi TS3, c'est LA fin de la trilogie. Buzz and Co vivent heureux chez Bonnie et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4543
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:42

La mode est aux reboots en ce moment, j'ai bien peur qu'il faille s'attendre à quelquechose de ce genre. Pourtant, la scène finale du 3 était de toute beauté et émouvante.

Mais un reboot avec de nouveaux jouets (donc sans Woody, Buzz et les autres) reste possible, même s'il faut reconnaître qu'ils n'auront pas autant autant de charisme et d'effet dans le coeur des fans que les autres.

Messieurs aux Studios Pixar, sortez la tête de vos bureaux et regardez un peu les déclinaisons de Star Wars ces dernières années. Voilà ce qui se passe lorsqu'on use une licence jusqu'à la moelle en la dénaturant: on si tire une balle dans le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4344
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

Ouch, très mauvaise idée ça.
J'étais pas du tout au courant de cette histoire mais ça me fait limite peur. C'est nul de vouloir faire encore un film TS. Les 3 premiers étaient excellents, j'avais des doutes quand au troisième mais quand on le voit, on constate immédiatement que c'était une réussite. Un quatrième... je suis moins sûre du résultat. =/
Mais après, je suppose qu'il faut y voir pour pouvoir juger. Ce serait sympa d'utiliser un peu plus les jouets de Bonnie mais un film, c'est peut-être un peu trop.

Je reste très TRES sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

Erreur de ma part de ne pas avoir fait quelque chose avec ce sujet Razz .

Le TS4 est prévu on va dire, le sujet est ici : https://pixar-planet.forumactif.com/t851-l-actualite-du-projet-vos-commentaires-vos-impressions

Même s'il n'aura pas forcément ce nom là vu que ce ne sera pas un long-métrage mais un moyen^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Amiral Vince

Rémi
Amiral Vince

Messages : 271
Points : 4572
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ailleurs
Humeur : Super bonne

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

Il ne vont peut etre pas le faire passer en 2015.
Comme pour Newt, il vont peut etre recicler comme on dit le film. mickey
Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4175
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

L'idée d'un long-métrage TS4 me fait bien peur !
Cependant, si l'on se contente de moyens ou courts-métrages, ça me réjouit beaucoup ! (en effet, pensez aux récents Toy Story Toons) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Jack-Jack


Messages : 3
Points : 4042
Date d'inscription : 05/04/2013

Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:38

NON !!!!!! Pas de TS4 !! No La fin du 3 est tellement magnifique, elle cloue cette magnifique trilogie magnifiquement !!
J’espère que si TS4 il y a, ça sera plus un moyen/court métrage comme vous le dite ! Même si je préfère qu'il n'y ai rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 ?   Toy Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un fan de "Toy Story"
» Toy Story 3
» Toy Story
» Toy Story 2
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Rumeurs de projets-