Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Facebook[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

Qu'avez-vous pensé du court-métrage ? Content d'avoir revu les personnages ? Smile


Dernière édition par Ravnek le Dim 31 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4884
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:11

Bon, je commence par ce court métrage, vu que c'est pas ça que la soirée à commencé.



Bon, première énorme surprise, et déception, peu de voix correctes affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Déjà ça, ça a tendance à me rebuter. Ensuite, j'ai vu peu de courts métrages mais ils m'avaient l'air plus recherchés et intelligents, là, c'est un petit toon quoi, avec des personnages déjà vu, mouais, si au moins ça avait été original, mais c'est du déjà vu 10 000 fois quoi, c'est le même scénar avec les persos de Toy Story. Quelques blagues sympas, mais rien de bien transcendant. Disons que c'est pas un mauvais toon, mais j'aurais préféré un vrai court métrage pixar comme l'homme orchestre ou jour et nuit quoi. Sympa sans plus, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:46

Pourquoi "peu de voix correctes" ? scratch .

Perso je l'ai adoré ce petit court, c'est marrant, rapide, pleins de gags qui marchent avec les personnages habilement détournés^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4884
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:45

Bah j'ai pas vu Toy Story au cinéma, donc après peut être qu'à chaque fois les voix DVD et cinéma sont différentes, mais en tout cas j'ai reconnu peu de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:53

Ciné et DVD c'était les mêmes pourtant^^. Après ça dépend aussi de la sono, parfois on a l'impression que c'est différent Wink

Mais c'était bien le même casting Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4884
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:30

Etrange. Mauvaise sono alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5787
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:35

TRES TRES mauvaise sono alors, car bon, on connaît leurs voix depuis 1996, et là, c'est la première fois que je vois un changement. Donc, oui, ça m'a rebuter.

Pour ma part, petite déception. Sérieusement, ça valait le coup se faire carrément un court-métrage dessus ? Quand on voit les autres courts, on à l'impression qu'ils ont fait celui-là pour un délire, ou alors, juste histoire de ré-utiliser les personnages de Toy Story, tant aimés du public. Ouais, mais bon, ça, ils vont déjà peut-être le refaire pour Toy Story 4 (la bonne blague) Laughing

Je me demande ce qui se passe chez Pixar, et ça me fait sérieusement peur. C'est un toon pour moi, une histoire TROP courte déjà, ça va beaucoup trop vite, c'est trop gentillet, trop je ne sais quoi en fait... Je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8583
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:57

Je l'ai vraiment trouvé drôle ce court-métrage, mais c'est pas pour autant un chef d'oeuvre parce que c'est sûr que c'est du réchauffé, ils ont fait ça suite au succès des Toy Story, histoire de se faire de l'argent avec les héros que tout le monde aime... Rolling Eyes
Mais comparé au film qui suit, il est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxo Géant

Russell
Luxo Géant

Messages : 44
Points : 4697
Date d'inscription : 11/07/2011

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

bon voila j'ai pas reconnu la voix de Ken il parait que c'est Axel Kiener qui remplace Benoit Magimel et Buzz Shocked on dirait que c'est Richard Darbois qui fait la voix off des chaines NRJ et woody on dirait Timon et j'ai l'impression qu'on a remplacé la voix de Mr. Patate voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:00

Richard Darbois (Buzz) et Jean-Philippe Puymartin (Woody, et donc aussi Timon) sont les voix officielles des persos de "Toy Story" Wink .

Pour Ken, changement de voix oui^^. Pour Monsieur Patate, pas fait attention Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Luxo Géant

Russell
Luxo Géant

Messages : 44
Points : 4697
Date d'inscription : 11/07/2011

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:09

Ah bah,j'ai pas gaffe avec Mr.Patate mais j'ai eu l'impression qu'on a remplacé Jean-Pierre Denys!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Jack-Jack
Sakura

Messages : 8
Points : 4606
Date d'inscription : 28/08/2011

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:00

Eh bien moi je ne peux donner mon avis parce que je ne l'ai même pas vu 0_o
Pourtant je suis allée voir Cars 2 au ciné(le jour de sa sortie donc le 27 juillet) dès la 1ère séance....
J'avais vraiment hâte de voir ce court-métrage...Retrouver Woody et Ken(surtout après avoir vu la bande annonce de ce toon...)et non,je n'ai rien vu du tout.Pendant un moment je me suis dit que seule la presse a du voir ce court-métrage...mais vu que vous en parlez....Je vais donc devoir attendre la sortie en Blu ray pour le voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:05

T'inquiètes tu n'es pas la seule Wink . On a eu des remarques d'autres gens comme quoi eux aussi ne l'avaient pas eu avant "Cars 2"...A croire que les cinémas font un peu ce qu'ils veulent dans ces cas là.

Sinon oui il est bien prévu pour le DVD/BR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Hellie30

Monsieur Indestructible
Hellie30

Féminin Messages : 138
Points : 5054
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir
Humeur : Schyzophrène

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:19

J'avais hâte de voir ce court, et j'avais peur que mon crétin de cinéma ne le diffuse pas (on sait jamais, peut être qu'en plus de coûter une fortune, il ne diffuse pas les courts. Apparemment si) mais finalement je l'ai bien vu.
Je l'ai trouvé très très drôle et revoir les personnages m'a bien plu. Cependant c'est un peu réchauffé, je n'ai pas retrouvé l'esprit innovant de la plupart des cours métrages, ce qui m'a déçue. Mais j'ai été contente de le voir malgré ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4376
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:50

Je l'ai vu par contre celui là j'ai bien aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7067
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:12

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Photo110

Pour les détenteurs d'iPhone, vous pouvez télécharger le court-métrage "Vacances à Hawaï" gratuitement en passant par l'application "12 Jours".

Pour ceux qui n'ont pas d'iPhone, je n'ai pas testé mais je suppose que vous pouvez le télécharger via iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5074
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4376
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21

Merci mais hélas j'en ai pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.   [Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vacances à Hawaï] Votre avis sur ce court-métrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tin Toy] Votre avis sur le court-métrage.
» [La Luna] Votre avis sur le court-métrage.
» [Notre ami le rat] Votre avis sur le court-métrage.
» [Presto] Votre avis sur le court-métrage.
» [BURN•E] Votre avis sur le court-métrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les séries :: Toy Story Toons :: Vacances à Hawaï-