|
|
| Auteur | Message |
|---|
Commandant Alien

Messages: 4509 Points: 6870 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Dragons Dim 10 Juil - 4:18 | |
| J'ai découvert ce film il y a peu et j'ai vraiment adoré  . Histoire originale avec une ambiance viking que j'aime beaucoup^^. Bon perso, je n'accroche pas au design du dragon principal car pas assez dragon à mon goût  . Lui j'attends avec impatience sa suite, en espérant que l'histoire soit tout aussi bien maîtrisée^^. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Dernière édition par Ravnek le Ven 5 Aoû - 0:04, édité 1 fois |
|
 | |
|
Merida

Messages: 659 Points: 1824 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 23 Localisation: Nancy [54]
 | Sujet: Re: Dragons Dim 10 Juil - 5:01 | |
| J'ai vraiment ADORE ce film d'animation !! Le scénario est bon, les graphismes sont très bien travaillés et le mieux de tout : ça m'a fait rêver. Il m'a laissé cette impression en ne l'ayant vu qu'une seule fois, alors j'imagine pas ce que ça va être quand je l'aurais vu une bonne dizaine de fois ^^ Mais toi, mon ami, tu es sur le point de me faire rater mon rendez-vous avec Star Command! |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages: 3308 Points: 4490 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 19 Localisation: Jura [39] & Lyon [69] Humeur: Nostalgique
 | Sujet: Re: Dragons Dim 10 Juil - 5:10 | |
| Le meilleur, le plus beau, le plus merveilleux et le plus extraordinaire de tous les Dreamworks, je le place dans mon top 10 de tous les films que j'ai pu voir dans ma vie. ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Merida

Messages: 659 Points: 1824 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 23 Localisation: Nancy [54]
 | Sujet: Re: Dragons Dim 10 Juil - 5:12 | |
| Je pense également que c'est le meilleur Dreamworks jusque là . Raaaah, j'ai envie de le revoiiiiiir !! Mais toi, mon ami, tu es sur le point de me faire rater mon rendez-vous avec Star Command! |
|
 | |
|
Russell

| Sujet: Re: Dragons Lun 11 Juil - 7:09 | |
| Moi aussi j'adore ce film meme si je l'ai vu une seule fois une p'tite anectode: vous vous dites pourquoi le dragon noir ressemble a stitch c'est parce que c'est Chris Sanders et Dean Deblois les créateurs de la petite boule de poils bleue qui ont réalise ce film adaptée du livre Comment dresser son Dragon !  LuXo GéAnT |
|
 | |
|
Andy

Messages: 33 Points: 499 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 18 Humeur: Why so serious...?
 | Sujet: Re: Dragons Jeu 15 Mar - 0:00 | |
| Moi aussi j'adore ce film, qui remonte un peu les dragons dans mon estime comparé aux films live Persos, paysages, graphismes, histoire, musique, j'aime vraiment tout ça ! En plus, le dragon principal me fait penser à un chat dans son comportement joueur et fuyant (ce qui n'est pas un mal vu que j'aime beaucoup les félins). Grosso-modo, j'aime beaucoup ce film et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages: 3308 Points: 4490 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 19 Localisation: Jura [39] & Lyon [69] Humeur: Nostalgique
 | |
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Dragons Jeu 15 Mar - 8:23 | |
| moi j'ai adoré se film je ne penser pas que c'était sa et franchement très bien Tonks je veux une photo car il et trop mimi le dragon |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

| |
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 135 Points: 579 Date d'inscription: 06/03/2012 Age: 24
 | Sujet: Re: Dragons Jeu 15 Mar - 9:16 | |
| C'est sur que Krokmou est vraiment mignon. (il ressemble à Stitch aussi) Les yeux et oreilles de ton chat font vraiment penser à Krokmou. Bref Dragons est un film à voir. |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Dragons Jeu 15 Mar - 11:07 | |
| c'est même pas du hors sujet il ressemble a fond au dragon |
|
 | |
|
Sulli

Messages: 1492 Points: 2242 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
 | Sujet: Re: Dragons Dim 18 Mar - 7:19 | |
| J'adore ce DreamWorks !! A chaque fois que je le vois j'ai envie d'adopter un dragon (et particulièrement un Furie Nocturne ! Il est tout simplement sublime comme dragon!!!) Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Dragons Jeu 5 Avr - 0:12 | |
| Bon eh bien je l'ai vu et je me suis ennuyée... Je n'aime pas du tout l'univers viking donc ça n'a pas aidé, mais vraiment j'ai attendu longtemps avant d'apprécier un peu (jusqu'à la toute fin en fait, que ça ne se finisse pas entièrement -c'est le cas de le dire- bien m'a plût, mais c'est tout). Enfin voilà , je n'ai pas accroché à l'histoire, au design des personnages (les vikings et surtout les dragons... A trop vouloir s'éloigner de leur apparence classique on finit par créer des choses qui ne ressemble plus à rien) et leurs blagounettes ne m'ont pas fait sourire, mais le problème vient sûrement du fait qu'on m'en a tellement parlé en bien que je m'attendais à quelque chose de grandiose  Et puis on m'a forcée à le voir aussi, j'étais pas dans l'ambiance ! Enfin voilà , les décors sont beaux et la fin originale, je vais retenir ça |
|
 | |
|
Rémi

Messages: 272 Points: 553 Date d'inscription: 28/08/2012 Age: 14 Localisation: Chutes du paradis Humeur: Psychologiquement instable
 | Sujet: Re: Dragons Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| Moi qui déteste d'habitude Dreamworks, hormis les deux premiers Shrek (et Chiken Run !) eh bien là j'ai été agréablement surpris, très agréablement surpris. Je pense comme bon nombre d'entre vous que c'est le meilleur film du studio. Libre, poétique, splendide, et surtout sincère, ce qui est rare dans leurs productions. "Je ne veux pas survivre. Je veux VIVRE !" |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

| |
 | |
|
|