Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien


Masculin Messages : 4571
Points : 8251
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Dim 3 Juil - 12:35

Tom Hanks a annoncé que Pixar travaillerait sur une suite à la trilogie. En fait sa phrase est assez vague et il nous avait déjà fait le coup l'année dernière alors qu'il parlait de "Toy Story Toons"^^.

Mais suite ou pas suite officielle, comment voyez-vous la suite de l'histoire ?
Quelle intrigue mettriez-vous si vous étiez le scénariste de "Toy Story 4" ?

Pour moi avec tous les nouveaux jouets, je verrais bien Bonnie qui se fait kidnapper (ou bien que les jouets croient qu'elle est kidnappée pour ne pas tomber dans le tragique) et qu'ils partent à son secours.
Puis qu'ils réussissent et qu'à la fin Bonnie se rend compte brièvement que les jouets peuvent prendre vie mais qu'elle n'y prête pas plus attention, pensant qu'elle s'est imaginée des choses.





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"



Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien


Féminin Messages : 3438
Points : 5919
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 23
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Dim 3 Juil - 13:49

Je ne suis absolument pas emballée par cette idée, tout d'abord parce que je commence à en avoir assez des suites, mais aussi parce que Toy Story 3 a trouvé l'histoire qui clôturait parfaitement la saga.
Le cours-métrage Vacances à Hawaï est excellent et apprendre que d'autres centrés sur les personnages de Toy Story verraient le jour m'enchanterait, mais pour un quatrième film sur cet univers, qui plus est une suite au troisième, là je dis un grand non.


On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish]
To infinity... And Beyond! [Toy Story]
With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida


Féminin Messages : 659
Points : 3123
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Dim 3 Juil - 22:50

Je trouve que ton idée Ravnek n'est pas mal du tout, mais toutefois, j'aimerais que la trilogie reste une trilogie. Par contre, je ne suis pas trop pour que l'on fasse un projet sur les autres personnages de Toy Story, car pour moi, les héros sont Woody et Buzz et personne d'autres.


Mais toi, mon ami, tu es sur le point de me faire rater mon rendez-vous avec Star Command!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Jeu 15 Sep - 21:20

Je ne vois aucune suite car cela serai de trop, déjà il y a des courts métrages je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un nouveau film. Toy Story et le dessin animé que je préfère des Pixar, ils sont en plus meilleur a chaque fois, mais la j’ai bien peur d’être dessue la fin du 3eme volet est magnifique, on ne peut pas faire mieux .... Si ? Pourquoi pas, après tout il on bien réussi à nous en faire 3, qui sois dit en passant le 3 et une très belle réussite, donc pourquoi pas leurs laisser une chance et voir ce que sa va donner. Pour ma par les suites sont très décevante chez Disney, mais chez Disney/Pixar elles sont magnifique et ne manque pas de nous émerveiller. Pour finir je dis, POURQUOI PAS vouyon ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
ChateauDav

Monsieur Indestructible


Masculin Messages : 124
Points : 1996
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Dim 20 Nov - 12:22

Nooon !
Je vous demande de vous arrêter ! lol
Trois ça suffit.. enfin je préfère avoir de nouveaux univers à découvrir.


ChateauDav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Sleepy

EVE


Féminin Messages : 484
Points : 2728
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Dim 20 Nov - 21:16

Je veux même pas imaginer... Pourquoi gâcher une fin parfaite? il y a très peu de saga dont la fin est parfaite, alors faut arreter d'en vouloir toujours plus!


Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt


Masculin Messages : 86
Points : 1901
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : Caen [14]

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Jeu 19 Jan - 12:05

petit jeu d'imagination qui j'espère n'aura aucune version réelle....j'ai pu lire l'atre topic et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une suite serait parfaitement inutile....mon petit (ou pas) synopsis, est donc un simple petit jeu d'imagination Wink

Alors, je pars du principe que plusieurs années se sont écouées....Bonnie est donc une ado, de 12-13 ans, mode lolita, accroc au maquillages, tenues sexy, portable, reseaux sociaux...et donc naturellement, elle dénire les jouets de son enfance. Les anciens jouets d'Andy connaissent cette situation déja vecu des années plus tot, idem pour Rictus, pour les autres c'est une nouveauté, mais les jouets ne sont pas inquiets, car ils ont régulièrement des nouvelles de la part de leurs autres compagnons de Sunny Side. Pour eux, il ne fait aucune doute qu'ils vont entammer une nouvelle étape de leur existence dans la garderie, aujourd'hui véritable paradis depuis la chute de Lotso et son régime de terreur.
Malheureusement, c'est un autre destin qui les attends à leur grand désapointement....En effet, ils sont exposés, dans un vide grenier, vendus pour quelques sous à un jeune homme étrange, mais, bonne nouvelle pour la joyeuse bande, ils restent ensemble!!
La situation semble entendue, Woody et ses azmis, vont démarrer une nouvelle vie, ce type bizarre est surement un jeune papa qui achète des jouets pour son enfant, mais Woody, tout comme Buzz ont un mauvais pressentiment, le visage de ce jeune homme, à moitié caché dans un imperméable semble leur rappeler des souvenirs...mais pourtant, ils sont rangés délicatement dans ce qui semble être une magnifique chambre d'enfants et....comeble de surprise Woody retrouve sa chère bergère!!!...mais quelque chose semble clocher auprès de cette dernière, ainsi que pour tous les autres jouets de cette chambre....en effet, ils semblent pratiquement sans vie, restant la plupart du temps immobiles.
Les craintes de Wood et de Buzz reviennent alors rapidement, et ces derniers, avec Jessie, partent explorer la maison et tombent sur un laboratoire où leur nouveau propriétaire pratique d'etranges experiences....Il cherche à enlever la vie aux jouets, que ces derniers ne soient finalement que des objets sans vie.
Terrorisés, les trois compagnons, fuient pour retrouver leurs camarades, mais leur propriétaire leur tombe dessus....enfin, Woody et Buzz peuvent voir son visage qu'ils reconnaissent aussitôt....Sid! Le jeune garnement a bien grandi mais reste reconnaissable, d'ailleurs lui aussi semble reconnaitre Woody, ce petit cow boy qui lui a donné une leçon il y a des années!
Sid leur prépare un sort bien plus funeste pour se venger, il enferme les jouets et continue de travailler sur son plan....il projette de cambrioler une petite boutique de jouets ouverte recemment par un jeune entrepreneur...
Pendant ce temps, le reste de la bande, toujours intrigué par le comportement bizarre des jouets, s'inquiète de ne pas voir revenir leurs amis et partent alors à leur recherche....ils ne tardent pas à retrouver leur prison et sont vite au courant de l'identité de leur razvisseurs.
Les jouets ne pouvant liberer leur amis, appellent alors à la rescousse leurs amis de SunnySide via l'ordinateur....et en ouvrant pr hasard une mauvaise fenêtre, les jouets découvrent avec horreur que la boutique que souhaite cambrioler Sid est tenue par....ANDY!
Les secours de sunny side arrivent rapidement, les jouets conjuguant leurs efforts réussissent à liberer Woody Buzz et Jessie, mais reste encore le soucis du cambriolage et celui de redonner pleinement vie aux quelques jouets qui reste dans la chambre...Fort heureusement, l'antidote etait déja fabriqué, et les jouets "malades" reprennent vie pleinement malgre une certaine amnésie (un moindre mal)
Désormais se prépare un plan pour empecher Sid de commettre son forfait, les jouets s'évadent et s'empressent (en prenant encore une fois une voiture pizza planet dont la plaque d'immatriculation est A113)
Une bataille a alors lieu au sein de la boutique, les jouets finissent par vaincre leur ennemi....le bruit a cependant alerté le voisinnage, la police arrive sur les lieux, trouvant Sid baillonné, avec sur lui tout son attirail de cambriiolage, il est don,c embarqué par les autoritées. Aux cotés de l'agent, un jeune homme en peign,oire et chemise de nuit (oui je vous ai pas dit mais la scène se déroule en pleine nuit), assiste sans comprendre à cette arrestation et découvre un carton dans les allées avec un mot où l'on peut lire "Voici vos anciens jouets". Andy ouvre le carton et retrouve avec emotion ses vieux amis, qu'il avait laissé quelques années auparavant pour egayer l'enfance d'une petite fille qui a grandi aujourd'hui. Andy emporte, emu le carton chez lui, embrasse sa femme (oui il s'est marié depuis) et va poser le carton dans une chambre qui ressemble etonnament à celle qu'il avait enfant, au milieu de la pièce, un berceau....les jouets qui ont bercés l'enfance d'Andy vont désormais bercer celle de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien


Masculin Messages : 4571
Points : 8251
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Jeu 19 Jan - 12:24

J'adore green (surtout la fin, ce serait super émouvant^^).

En revanche, un peu trop de "SF" What a Face . Revoir Sid qui veut se venger je trouve ça super, mais le coup d'enlever la "vie" des jouets, on perdrait le côté "magique". Mais juste changer cet élément et ça ferait une histoire sympa je trouve Very Happy .





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Frantzoze

Tilt


Masculin Messages : 86
Points : 1901
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : Caen [14]

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Jeu 19 Jan - 12:43

Ravnek a écrit:
J'adore green (surtout la fin, ce serait super émouvant^^).

En revanche, un peu trop de "SF" What a Face . Revoir Sid qui veut se venger je trouve ça super, mais le coup d'enlever la "vie" des jouets, on perdrait le côté "magique". Mais juste changer cet élément et ça ferait une histoire sympa je trouve Very Happy .

ça n'est qu'un jeu d'imagination je le rappelle Wink
Aucune envie de voir ça porté à l'ecran cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien


Féminin Messages : 3438
Points : 5919
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 23
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Jeu 19 Jan - 18:34

Avec ta version Frantzoze, j'aurais presque envie de voir une suite, elle est superbe ! Mais elle me ferait pleurer en fait, alors non Laughing


On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish]
To infinity... And Beyond! [Toy Story]
With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Ven 20 Jan - 11:18

c'est sympa pas mal le truc qui me chiffonne le plus c'est comment Sid fait pour passer de éboueur "fan de musique" a un labo qui haute la vie des jouets ? mais excellent bravo je serai pour, juste pour le voir en images good game
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt


Masculin Messages : 86
Points : 1901
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : Caen [14]

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Ven 20 Jan - 11:36

ça s'explique!

eboueur....c'est un job étudiant, au moment de cette histoire, le temps a de nouveau passé
et quand bien même, dans le premier opus ce dernier se disait "chirurgien" et s'amusait à "opérer" les jouets...de la sa haine maladive des jouets peut expliquer cette situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE


Féminin Messages : 484
Points : 2728
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Ven 20 Jan - 13:04

Frant'z ton histoire est pas mal, çà m'a bien fait rire, et la fin est poignante! mais c'est vrai que j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de suite a cette trilogie qui est parfaite comme elle est!!


Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt


Masculin Messages : 86
Points : 1901
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : Caen [14]

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Ven 20 Jan - 13:14

Sleepy a écrit:
Frant'z ton histoire est pas mal, çà m'a bien fait rire, et la fin est poignante! mais c'est vrai que j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de suite a cette trilogie qui est parfaite comme elle est!!

merci Wink
c'est ce que j'ai vraiment cherché dans mon petit jeu d'invention, le trois ayant une fin sublime, il fallait pour la fin de cette histoire, une conclusion béton!

Allez j'ajoute à mon histoire, le tout début!
Bonnie cette petite à l'imagination débordante emmène très souvent ses "nouveaux" jouets à Sunny Side, et crée des histoires magnifiques avec les autres enfants, tous les jouets de Sunny Side n'avaient pas connus des parties de jeu si intenses depuis longtemps. On ressent la joie de vivre pour les enfants et pour les jouets. Le moment de la recreation est l'occasion de faire de grandes fêtes entre jouets où chacun est heureux de son sort.
Et la, l'image se brouille et on retrouve Woody, perdu dans ses pensées au milieu d'une chambre d'adolescente fashion-victim...(la suite c'est l'histoire racontée au dessus)

Car l'interêt dans Toy DStory selon moi, c'est aussi d'avoir un début extrêmement émouvant qui puisse justifier la determination des jouets et leur fidélité à leur enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi


Masculin Messages : 273
Points : 1853
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 18
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Mar 28 Aoû - 18:21

Je suis contre l'idée d'une suite, mais prêtons nous au jeu.

On verrait dans mon gloubiboulga délirant le grand retour de l'empereur Zurg parmi les personnages, avec une idée machiavélique en tête : concevoir une armé entière de jouets diaboliques dans l'espoir d'envahir le monde des humains et les réduire au statut d'esclave. Heureusement les jouets de Bonnie se réuniront pour rétablir l'équilibre humain-jouet et seront accueillis comme les sauveurs de l'humanité.
Mais cela ne se passera pas en un clin d'oeil : on verra Zurg entrainer tout ses disciples dans une grotte que Woody trouvera lors d'une promenade avec Bonnie. Woody, à son retour, préviendra les autres jouets, qui s'échapperont pour tenter d'arrêter l'armée de Zurg. Ils ne réussiront pas à les stopper, seront enfermés dans la grotte par Zurg qui provoquera un éboulement je-ne-sais-comment, excepté Jessie, qui se nichera à l’intérieur d'une boite à musique. L'armée de Zurg se nichera ensuite dans un avion en partance pour Washington, et, une fois là-bas, déjoueront les systèmes de sécurité de la Maison Blanche, pour finir par séquestrer le président des Etats-Unis, le contraignant à soit démissionner, soit mourir. Le président démissionnera, et de nouvelles élections seront organisées. Zurg s'y présentera, et par l'intermédiaire des milliards de jouets, forcera les habitants à voter pour lui. Il sera élu président, mais Jessie sortira de la boite à musique le jour de son investiture et lui éclatera la tête avec le drapeau américain. Elle sera mise en prison dans une cellule adapté au jouets par les bras-droits de Zurg, mais creusera un trou dans le sol de la prison pour s'échapper, trou qui débouchera sur la grotte. Les jouets enfermés remonteront à la surface et les petits pois réussiront à sortir de la cellule. Ils iront chercher la clé et libéreront les prisonniers. Les jouets se dirigeront ensuite à la maison blanche, échappant aux patrouilles, et, muni de la camionnette Pizza-Planète, Buzz déboulonnera à la maison blanche, et combattra son père dans un dernier affrontement dans les larmes et le sang. Il triomphera de son paternel et le monde sera sauvé.

Vala quoi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Ravnek

Commandant Alien


Masculin Messages : 4571
Points : 8251
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Sarcelles

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Mar 28 Aoû - 18:27

Le concept d'utiliser Zurg est bon mais le reste est trop loin d'un Pixar Wink .

Puis bon, je ne veux pas que les humains sachent que les jouets sont vivants Razz (y a que Sid qui sait mais ça n'a pas l'air d'avoir changer trop sa vie ^^).





"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Indestructibouille

Rémi


Masculin Messages : 273
Points : 1853
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 18
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Mar 28 Aoû - 18:41

Bien sûr Ravnek, il est évident que si je vois Pixar commettre une histoire pareille, je me pends tout de suite.

Mais moi ça m'a bien fait délirer d'imaginer Zurg devenir président des Etats-Unis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
macintosh

Merida


Masculin Messages : 628
Points : 2431
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 17
Localisation : une île de l'océan indien

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Mer 29 Aoû - 2:56

Shocked délirant ce trip Wink


"Nage droit d'vant toi" Dory
" Je vous à l'oeuil Razowzki, toujours ...." Germaine
"C'est qui le Gouzi Gouzi?" Caren
"Hear me meow" McIntosh himself
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini


Féminin Messages : 200
Points : 1712
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : nord france
Humeur : :P

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Lun 29 Oct - 0:04

Je ne serai pas contre moi ^^ de revoir Woody ^^
je suis même totallement pour après pour l'histoire je sais pas ..
mais avec toujours autant de jouets extravagant ^^' pourquoi pas!



♥ MES AMOURS ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?   Aujourd'hui à 9:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment imagineriez-vous Toy Story 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?
» Comment voyez vous la collection de vos Reves !!
» Comment voulez vous que l'on perçoive votre travail?
» Comment avez-vous découvert vos mangas...vos sentiments!!
» Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Rumeurs de projets-