| | Les clins d'oeil de "Cars 2". | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Commandant Alien

Messages: 4508 Points: 6867 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 29 Juin - 1:21 | |
| 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 138 Points: 1089 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 17 Localisation: De l'autre côté du miroir Humeur: Schyzophrène
 | |
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 138 Points: 1089 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 17 Localisation: De l'autre côté du miroir Humeur: Schyzophrène
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 30 Aoû - 5:49 | |
| |
|
 | |
|
Russell

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 30 Aoû - 21:31 | |
| Moi aussi j'ai trouvé A113,Lasetyre,Gastow et Luxo Air, c'est un clin d'oeil sympa,mais j'ai pas vu et entendu John Lassetire   LuXo GéAnT |
|
 | |
|
Sulli

Messages: 1489 Points: 2237 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 27 Sep - 20:24 | |
| J'en avais repéré certains mais pour les autres : merci de me les avoir fait remarqué !! Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Jack-Jack

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Sam 19 Nov - 9:26 | |
| Le seul que j'ai trouver est Gasteauw je l'ai tout de suite remarqué ce film est génial autant que Toy story 3 ah toute mon enfance |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Sam 19 Nov - 10:34 | |
| bas moi rien du tout hihihi !!! n'en je suis pas doué, même si j'en ais déjà trouvé, mais pour cars 2 non |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4508 Points: 6867 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 11 Jan - 6:59 | |
| 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Sulli

Messages: 1489 Points: 2237 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 11 Jan - 9:11 | |
| Merci pour tous ces clins d'oeil !! Y en a plein faut vraiment connaitre pour les trouver !! (c'est là où je remarque que je ne m'y connais pas tant que ça en Pixar !  ) Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 11 Jan - 9:35 | |
| Wahou, c'est fou tout ça ! A part pour le restaurant de Gusteau et le "Lassetyre" je n'avais rien vu J'aime tout particulièrement le clin d'oeil à Brave, j'y vois plus des poupées russes que des voitures mais j'adore ! |
|
 | |
|
Jack-Jack

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Jeu 12 Jan - 8:28 | |
| En revoyant les images et les nouvelles je viens de me dire que j'avais bien fait tilt en voyant les affiches dans le marché au puces qui m'intriguaient mais je ne les avaient pas reconnus!et bravo pour celle du globe faut vraiment avoir du temps pour les trouver! |
|
 | |
|
EVE

Messages: 496 Points: 804 Date d'inscription: 02/08/2012 Age: 14 Localisation: Axiom Humeur: bonne
 | Sujet: temp Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| Dans cars 2 on retrouve le même couple de voiture que dans le 1 (se qui chercher la route ) il ne sont pas spécifier dans la rubrique clin d'oeil. J'image que c'est tellement évident que vous ne l'avait pas mis. Edit Modération : Post déplacé dans le bon topic  . J'ai un plan à l'épreuve des balles. On s'équipe de cuillères à potage, on creuse un labyrinthe sous la ville dans laquelle jamais elle ne ressortira !
Ca s'appelle : l'agriculture. Les enfants vous allez faire pousser toutes sortes de plantes : des légumes, des pizzas ! C'est bon d'être chez soi !
Russell : Monsieur Fredricksen ? Je suis censé creuser le trou avant ou après ? Carl : Roh, c'est pas mon problème. Russell : Ah ! C'est avant |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Sam 4 Aoû - 5:42 | |
| Oh si je l'avais vu mais pas listé effectivement  . Juste que je ne l'avais pas considéré comme "clin d'oeil" car Mini et Van ont pu vouloir revenir entre le 1 et le 2, Radiator Springs étant gagné en notoriété^^. Je le rajouterais ptet  . 
|
 | |
|
EVE

Messages: 496 Points: 804 Date d'inscription: 02/08/2012 Age: 14 Localisation: Axiom Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Jeu 16 Aoû - 20:26 | |
| dans l'image ou l'on voit lasseter way on peut voir un restaurant "coolet 's" ce qui ressemble a collet J'ai un plan à l'épreuve des balles. On s'équipe de cuillères à potage, on creuse un labyrinthe sous la ville dans laquelle jamais elle ne ressortira !
Ca s'appelle : l'agriculture. Les enfants vous allez faire pousser toutes sortes de plantes : des légumes, des pizzas ! C'est bon d'être chez soi !
Russell : Monsieur Fredricksen ? Je suis censé creuser le trou avant ou après ? Carl : Roh, c'est pas mon problème. Russell : Ah ! C'est avant |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Jeu 16 Aoû - 21:08 | |
| Non là par contre c'est un peu trop tiré par les cheveux pour que ce soit un clin d'oeil  . 
|
 | |
|
| | Les clins d'oeil de "Cars 2". | |
|