| | Les clins d'oeil de "Cars 2". | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ravnek Commandant Alien

Messages: 3216 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 25 Localisation: Dijon
 | Sujet: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 29 Juin - 1:21 | |
| Que pensez-vous des premiers clins d'oeil de "Cars 2" ?
http://pixar-planet.fr/clins/cars2.php3  www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks. |
|
 | |
Hellie30 Elastigirl

Messages: 138 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 16 Localisation: De l'autre côté du miroir
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 30 Aoû - 5:42 | |
| Il y en a plein qui sont excellent ^^ J'ai bien aimé le village natale de Luigi, peuplé presque exclusivement de Fiat 500  |
|
 | |
Hellie30 Elastigirl

Messages: 138 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 16 Localisation: De l'autre côté du miroir
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 30 Aoû - 5:49 | |
| J'avais trouvé A113, Lassetyre et le Gastow à Paris  |
|
 | |
Luxo Géant Andy

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 30 Aoû - 21:31 | |
| Moi aussi j'ai trouvé A113,Lasetyre,Gastow et Luxo Air, c'est un clin d'oeil sympa,mais j'ai pas vu et entendu John Lassetire  |
|
 | |
Soho-London Carl

Messages: 414 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 25 Localisation: Proche de Disneyland
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mar 27 Sep - 20:24 | |
| J'en avais repéré certains mais pour les autres : merci de me les avoir fait remarqué !! |
|
 | |
Le Joker Jack-Jack

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Sam 19 Nov - 9:26 | |
| Le seul que j'ai trouver est Gasteauw je l'ai tout de suite remarqué ce film est génial autant que Toy story 3 ah toute mon enfance |
|
 | |
edward le fou Woody

Messages: 2024 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 23 Localisation: AMIENS
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Sam 19 Nov - 10:34 | |
| bas moi rien du tout hihihi !!! n'en je suis pas doué, même si j'en ais déjà trouvé, mais pour cars 2 non |
|
 | |
Ravnek Commandant Alien

Messages: 3216 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 25 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 11 Jan - 6:59 | |
| Mise à jour des clins d'oeil avec des images HD et des nouveautés !  http://www.pixar-planet.fr/clins/cars2.php3  www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks. |
|
 | |
Soho-London Carl

Messages: 414 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 25 Localisation: Proche de Disneyland
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 11 Jan - 9:11 | |
| Merci pour tous ces clins d'oeil !! Y en a plein faut vraiment connaitre pour les trouver !! (c'est là où je remarque que je ne m'y connais pas tant que ça en Pixar !  ) |
|
 | |
Chat Animateur Alien

Messages: 1108 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 21 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Mer 11 Jan - 9:35 | |
| Wahou, c'est fou tout ça ! A part pour le restaurant de Gusteau et le "Lassetyre" je n'avais rien vu J'aime tout particulièrement le clin d'oeil à Brave, j'y vois plus des poupées russes que des voitures mais j'adore ! |
|
 | |
Le Joker Jack-Jack

| Sujet: Re: Les clins d'oeil de "Cars 2". Jeu 12 Jan - 8:28 | |
| En revoyant les images et les nouvelles je viens de me dire que j'avais bien fait tilt en voyant les affiches dans le marché au puces qui m'intriguaient mais je ne les avaient pas reconnus!et bravo pour celle du globe faut vraiment avoir du temps pour les trouver! |
|
 | |
| | Les clins d'oeil de "Cars 2". | |
|