| | [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 24 Avr - 7:01 | |
| Elles sont trop bien mais il faut vraiment que j'arrête de les regarder car on découvre de plus en plus de choses même avec les images |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4507 Points: 6866 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 24 Avr - 7:17 | |
| Je pense qu'en fait on ne découvre que les 20 premières minutes^^. Toutes les vidéos qu'on a vu semble être avant l'élément déclencheur, sauf peut-être quelques petites scènes plus éloignées du film. Je pense qu'on va avoir de sacrés surprises au cinéma  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 24 Avr - 10:19 | |
| c'est tout ce que j'espère |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4507 Points: 6866 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 25 Avr - 11:13 | |
| A travers ces trois images de Rebelle, vous pouvez voir son évolution. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Sulli

Messages: 1489 Points: 2237 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 25 Avr - 19:23 | |
| C'est super beau ! Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 26 Avr - 7:30 | |
| Un nouveau teaser de Rebelle avec quelques images inédites. 
|
 | |
|
Fergus

Messages: 2121 Points: 2856 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 20 Localisation: 95
 | |
 | |
|
Monsieur Indestructible

Messages: 135 Points: 577 Date d'inscription: 06/03/2012 Age: 24
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 26 Avr - 9:21 | |
| Wouaaa, l'humour se dégage clairement dans ce dernière extrait, J'ai vraiment envie de le voir ce film... |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Avr - 10:30 | |
| Une nouvelle image magnifique de Rebelle ! 
|
 | |
|
Sulli

Messages: 1489 Points: 2237 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Avr - 10:32 | |
| MAGNIFIQUE ! Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Avr - 10:46 | |
| Ils restent beaucoup dans le bleu, je trouve ça encore plus beau que la première affiche qui visait dans le marron  . 
|
 | |
|
Sulli

| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Avr - 10:49 | |
| Ca fait ressortir sa superbe chevelure rousse ! J'adore ! Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages: 3299 Points: 4479 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 19 Localisation: Jura [39] & Lyon [69] Humeur: Nostalgique
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Avr - 11:11 | |
| Carrément, ses cheveux on voit que ça, j'adore !  Le cheval est très beau aussi. ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Fergus

Messages: 2121 Points: 2856 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 20 Localisation: 95
 | |
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Avr - 20:18 | |
| La perspective est sympa mais bizarrement je préférais les autres  C'est peut-être un peu trop bleu pour moi, justement  |
|
 | |
|
| | [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|