| [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 31 Mai - 19:00 | |
| Peterson : "Donc s’il y a une bande de dinosaures dans un parking de supermarché "Whole Foods" dans ce film, vous comprendrez pourquoi". Hahah excellent Sinon très sympa les news. |
|
 | |
|
Bob

Messages : 512 Points : 2920 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 20 Localisation : Axiom Humeur : bonne
 | Sujet: dinoco Mer 8 Aoû - 9:58 | |
| Je pense qu'une apparition de Dinoco s’imposera dans ce film, et vous ? J'ai un plan à l'épreuve des balles. On s'équipe de cuillères à potage, on creuse un labyrinthe sous la ville dans laquelle jamais elle ne ressortira !
Ca s'appelle : l'agriculture. Les enfants vous allez faire pousser toutes sortes de plantes : des légumes, des pizzas ! C'est bon d'être chez soi !
Russell : Monsieur Fredricksen ? Je suis censé creuser le trou avant ou après ? Carl : Roh, c'est pas mon problème. Russell : Ah ! C'est avant |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages : 4571 Points : 9050 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Sarcelles
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 8 Aoû - 10:12 | |
| Il est probable qu'il y ait une référence oui^^. 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Rémi

Messages : 273 Points : 2652 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 20 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 29 Aoû - 15:53 | |
| Le projet m'emballe (J'adore les univers parallèles !)
J'imagine déjà les dinos dans notre univers quotidien, dans un super-marché, dans un bus, un musée... "Je ne veux pas survivre. Je veux VIVRE !" |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages : 4571 Points : 9050 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Sarcelles
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 1 Jan - 14:40 | |
| 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 1 Jan - 20:03 | |
| ENFIN |
|
 | |
|
Bob

Messages : 512 Points : 2920 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 20 Localisation : Axiom Humeur : bonne
 | |
 | |
|
Rémi

Messages : 273 Points : 2652 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 20 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 2 Jan - 11:53 | |
| Whaou il est magnifique cet atwork ! J'en peut plus d'attendre !!! "Je ne veux pas survivre. Je veux VIVRE !" |
|
 | |
|
Merida

Messages : 628 Points : 3230 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 19 Localisation : une île de l'océan indien
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 2 Jan - 12:55 | |
| Wow Sublime "Nage droit d'vant toi" Dory " Je vous à l'oeuil Razowzki, toujours ...." Germaine "C'est qui le Gouzi Gouzi?" Caren "Hear me meow" McIntosh himself |
|
 | |
|
Némo

Messages : 57 Points : 2437 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 2 Jan - 21:21 | |
| Y'a pas à dire, c'est vraiment très beau ! Espérons que le film qui aille avec soit aussi réussi ^^ |
|
 | |
|
Bob

| |
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 2 Fév - 19:26 | |
| oui effectivement je ni croix pas non plus |
|
 | |
|
Merida

Messages : 628 Points : 3230 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 19 Localisation : une île de l'océan indien
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Fév - 6:32 | |
| Bof, jolie "affiche". "Nage droit d'vant toi" Dory " Je vous à l'oeuil Razowzki, toujours ...." Germaine "C'est qui le Gouzi Gouzi?" Caren "Hear me meow" McIntosh himself |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages : 3438 Points : 6718 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 25 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Fév - 13:37 | |
| Tu sors ça d'où ? ^^ C'est une affiche de fan, y'a aucun doute ^^ ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Bob

| |
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Fév - 15:28 | |
| Affiche de fans oui, car personne n'en parle et l'affiche ne fait pas assez "pro"^^. 
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages : 3438 Points : 6718 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 25 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Fév - 16:11 | |
| C'est présenté comme un logo mais rien n'atteste qu'il vient de Pixar effectivement. ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

| Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 7 Fév - 17:55 | |
| Apparemment c'est bien un logo venant de Pixar, mais ce n'est pas le définitif. ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
|
Bob

| |
 | |
|
Némo

Messages : 57 Points : 2437 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 11 Fév - 18:59 | |
| C'est moi ou ce logo ressemble beaucoup à celui de Dinoco |
|
 | |
|
Second Commandant Alien

| |
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 11 Fév - 20:20 | |
| |
|
 | |
|
Russell

Messages : 45 Points : 2281 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 23 Localisation : 94 (vers Paris quoi.) Humeur : Oui.
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 17 Mar - 20:40 | |
| Thomas Newman (Nemo, Wall.E) composera les musiques du film.  |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 18 Mar - 9:44 | |
| Ca va le faire^^.
Actu rajoutée sur le site ^^. 
|
 | |
|
Alec

Messages : 64 Points : 2320 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 18
 | Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 4 Aoû - 16:18 | |
| Normalement le premier trailer devrait arriver d'ici 3 mois. |
|
 | |
|
| Sujet: Re: [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions  | |
| |
|
 | |
|
| [The Good Dinosaur] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|