Messages: 3216 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 25 Localisation: Dijon
Sujet: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 14 Mai - 7:58
Quelles sont vos impressions sur "La Luna" ?
www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks.
Dernière édition par Ravnek le Jeu 25 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 14 Mai - 7:59
Un style graphique bien différent apparemment des autres fois, ce qui est un plus car ça permet de voir autre chose^^. Quant à l'histoire, elle semble bien mignonne. Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour le voir^^.
www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
EVE Elastigirl
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 20 Juin - 18:08
"Oooh que c'est beau !!! *o*" <= Voilà ce que j'ai l'impression de voir dans le regard du jeune garçon sur cette image et j'espère de tout coeur d'avoir ce même regard quand je verrais "La Luna" en entier, j'ai vraiment hâte de le voir ^_^
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 20 Juin - 20:16
C'est vrai que le petit garçon est trop chou^^.
www.pixar-planet.fr
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 14 Sep - 2:24
L'image du "garçon trop chou" enfin en haute résolution^^.
J'adore toujours ses yeux en forme de "lune" .
www.pixar-planet.fr
EVE Elastigirl
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 14 Sep - 19:50
J'aime beaucoup ce regard, il est complètement hypnotisé, c'est trop mignon ♥
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 24 Déc - 1:08
Enrico Casarosa, le réalisateur de La Luna vous souhaite un Joyeux Noël à travers cette affiche détournée qu'il a faite.
www.pixar-planet.fr
edward le fou Woody
Messages: 2024 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 23 Localisation: AMIENS
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 24 Déc - 1:38
trop mimi
Tonks Second Commandant Alien
Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 24 Déc - 2:00
J'adore, c'est trop chou !!
◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
Oswald Woody
Messages: 842 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 19 Localisation: 95
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 26 Déc - 10:51
Oh, c'est mignon !
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 13 Fév - 12:02
Dernière édition par Ravnek le Mar 14 Fév - 6:41, édité 1 fois
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 13 Fév - 22:43
excellent j'ai trop hâte
Ravnek Commandant Alien
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 5 Mar - 7:06
Le réalisateur Enrico Casarosa a publié des photos de la conception de son court-métrage : La Luna.
www.pixar-planet.fr
Dernière édition par Ravnek le Lun 5 Mar - 7:53, édité 1 fois
edward le fou Woody
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 5 Mar - 7:23
très sympathique
Tonks Second Commandant Alien
Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
Sujet: Re: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 5 Mar - 7:30
Il faisait peur le p'tiot au début ! ^^
◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions