|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ravnek Commandant Alien

Messages: 3216 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 25 Localisation: Dijon
 | |
 | |
Ravnek Commandant Alien

| Sujet: Re: Votre avis sur le film. Lun 10 Mai - 9:22 | |
| Ce film par contre je me souviens de mon premier visionnage. A l'époque Pixar je connaissais pas trop, et j'avais ce film en K7 en même temps que Fourmiz de Dreamworks, qui parlait tous les deux de fourmis Bah j'ai préféré largement 1001 ^^. Tilt est vraiment un personnage qui donne la joie de vivre, et sa maladresse est plaisante à regarder, surtout avec ses inventions délirantes (comme le fameux récolteur  ). Voir le film à travers son point de vue est sympathique, car on découvre le monde des insectes avec une fraîcheur qui ne nous dégoute pas du tout (ça ne me dérange pas là de voir tous pleins d'insectes grouiller de partout  ). Chaque perso est comme pour TS unique (une préférence pour Heimlich et "you soui oune magnifique papillonne"). La scène la plus marrante du film est pour moi lorsque les fourmi-scout racontent l'histoire de la bataille, et de voir la troupe se décomposée, "la maîtresse nous a dit de vous couper en deux, c'est plus dramatique" "je meurs, je meurs, je meurs...", "Regardez la jolie couleur rouge du sang !". Malheureusement, je trouve que ce Pixar a un petit quelque chose en moins par rapport aux autres, ça ne me dérange pas de le regarder mais pas au point de le faire une fois par jour  . Petit bémol, il n'y a que très très peu de produits dérivés, c'est dur pour la collection   www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks. |
|
 | |
Mary Geri

Messages: 441 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 22 Localisation: Nancy [54]
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Mer 28 Juil - 6:08 | |
| La première fois que je l'ai vu, moi, c'était à un anniversaire, quand j'avais 9ans. Du coup, j'écoutais pas tout, mais certaines scènes m'avaient marquées (comme celle de la framboise, au début du film)^^. Ma mère me l'avait acheté en cassette par la suite. C'est là que j'ai pu cerné enfin l'histoire. Je trouve aussi qu'il manque quelque-chose dans ce Pixar, malgré le plaisir que je prends à le voir, ce n'est pas pareil que les autres. Je dirais la même chose de Némo. |
|
 | |
edward le fou Woody

Messages: 2024 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 23 Localisation: AMIENS
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Jeu 15 Sep - 10:27 | |
| Ce que je trouve dommage, c’est qu’il non pas fait de court métrage avec ce film, je suis très profondément dessue par Pixar, pour ce point uniquement. |
|
 | |
Tohru-sama Bonnie
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Sam 11 Fév - 5:15 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle mais j'avoue que j'ai une véritable passion pour les films Pixar Concernant le film, bin j'ai connu Fourmiz avant puis mes parents m'int acheté la cassette de 1001 et j'ai du la revoir un bon milliard de fois quand j'étais enfant !! Les graphismes sont magnifiques et impeccablement bien travaillés pour l'époque, l'histoire est intéressante, les personnages drôles et attachants, bref j'ADORE ce film. Et surtout, j'ADORE le Borgne. Je crois que c'est mon méchant préféré chez Pixar, quoi que moi ce qui m'intéresse chez Diseny ou Pixar c'est surtout les méchants alors c'est pas trop important |
|
 | |
Tohru-sama Bonnie
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Sam 11 Fév - 5:33 | |
| |
|
 | |
Ravnek Commandant Alien

| |
 | |
Oswald Woody

Messages: 842 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 19 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Dim 12 Fév - 2:17 | |
| Très peu connu? J'sais pas mais moi, avant d'avoir vu Wall-E, c'était mon pixar préféré !!!! |
|
 | |
Tonks Second Commandant Alien

Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Dim 12 Fév - 2:39 | |
| Et oui Oswald, c'est le moins connu des Pixar !  A chaque fois qu'on évoque les studios (notamment pour la sortie d'un nouveau film) on verra toujours : "par les créateurs de Toy Story, WALL-E, Le Monde de Nemo, Là-Haut...) mais JAMAIS 1001 Pattes. De même pour les produits dérivés, à part trois peluches, je n'ai jamais vu le moindre objet/jouet à l'effigie de ce film, et la plupart des gens l'oublient lorsqu'ils pensent à Pixar. Ce qui est très dommage, car c'est vraiment un excellent dessin-animé... ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
Oswald Woody

| Sujet: Re: Votre avis sur le film. Dim 12 Fév - 2:48 | |
| Eh ben dis donc, mais .... C'est pas normal !!!! Il fait partie des meilleurs ! |
|
 | |
Tonks Second Commandant Alien

Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Dim 12 Fév - 2:49 | |
| Je suis d'accord pour qu'on fasse une manif ensemble afin que 1001 Pattes gagne une place noble dans la liste des films Pixar ! ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
Oswald Woody

| Sujet: Re: Votre avis sur le film. Dim 12 Fév - 2:50 | |
| Je suis pour également ! Comment on organise çà? |
|
 | |
edward le fou Woody

Messages: 2024 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 23 Localisation: AMIENS
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Dim 12 Fév - 3:47 | |
| je suis de la partie |
|
 | |
Tohru-sama Bonnie
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film. Sam 25 Fév - 11:49 | |
| Laissez-moi une place ! Mais on pourrait répondre à ma question ? Mon trip sur ce film, c'est grave docteur ? Après ne vous sentez pas obligés de répondre  ^^ |
|
 | |
Ravnek Commandant Alien

| Sujet: Re: Votre avis sur le film. Sam 25 Fév - 11:51 | |
| Oh non t'inquiète ce n'est pas grave  . J'aime aussi beaucoup ce film  . Il a une histoire mignonne et des persos attachants ^^. Puis c'est rare de voir quelqu'un qui aime autant ce film  .  www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks. |
|
 | |
|