"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Dernière édition par Ravnek le Mer 30 Mai - 21:34, édité 1 fois
Franchement je le trouve très faible comparé aux autres, là ils ont fait très simple voire amateur...
"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
C'était le seul qui manquait en Blu-Ray, il a enfin sa date de sortie. Le Blu-Ray de Le Monde de Nemo sortira aux USA le 4 décembre 2012. Nous pouvons espérer une sortie peu de temps après en France.
Il y aura deux configurations pour cette sortie : - 3D Blu-ray + 2D Blu-Ray + DVD + Digital Copy. - Blu-Ray + DVD.
Prévu pour la fin de l'année, découvrez la bande-annonce du Blu-Ray de Le Monde de Nemo.