Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrush's Coaster [WDS Paris] FacebookCrush's Coaster [WDS Paris] Site
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Crush's Coaster [WDS Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:45

Quelles sont vos impressions sur l'attraction Crush's Coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:17

Si l'on a rien mangé avant, si on est bien calé dans son siège, si on ne stresse pas et qu'on ne bouge pas dans tous les sens, cette attraction est géniale. Pour le cas inverse, beaucoup moins Rolling Eyes
En tout cas c'est dommage que les décors ne soient que dans la partie "douce" de l'attraction, et pas dans les descentes et tourbillons violents ^^
J'adore les méduses !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

A part la file d'attente extérieure peu décorée, le reste est beaucoup plus sympa^^.

Niveau sensation, c'est vraiment en fonction de chacun Razz . Car c'est vrai que ça secoue pas mal^^. Surtout quand on est en marche arrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
FranceLovegood

Bouh
FranceLovegood

Féminin Messages : 13
Points : 5003
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Londres
Humeur : Luna-tiques

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:36

Je ne suis pas trop trop fan toute les attractions qui bougent. Je ne m'attendais pas dutout a ca quand je suis entrée dans cette attraction ! J'ai pas été a l'aise dutout. Mais niveau décor, c'est très beau, bien fidèle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JustEvanna.skyblog.com
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:50

C'est vrai que lorsqu'on voit le nombre d'enfants de moins de 9 ou 10 ans qui y vont, on ne croirait pas que l'attraction est si "violente"...
Revenir en haut Aller en bas
FranceLovegood

Bouh
FranceLovegood

Féminin Messages : 13
Points : 5003
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Londres
Humeur : Luna-tiques

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:51

Oui !
En plus on avait demandé avant de la faire, si c'était fort ou pas
" Pas dutout " Hm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JustEvanna.skyblog.com
pumpkin-queen

Alec
pumpkin-queen

Féminin Messages : 69
Points : 5144
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:24

Cette attraction c'est de la bombe I love you
On s'attends pas du tout à ça : "oh y'a némo... AH une descente... non ça va elle était petite... hey pourquoi on monte aussi vite? AHHH UN REQUINNN!!!! AHHHH pourquoi on s'arrete?? ON VA TOUS MOURIR!!!! il fait noir x_x AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...."

XD voilà un peu ce que j'ai vécu ma première fois dans Crush ^^
depuis je peux plus m'en passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:29

Le retour de pumkin-queen Razz .

Oui avec Crush c'est un peu jusqu'au tourbillon où on se dit "ça finit quand ? What a Face " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5383
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:56

Une interminable file d'attente, pour quelques secondes d’adrénaline. Je passe toujours un bon moment dans cette attraction, je suis toujours surprise, puisque à chaque fois, je m'attends à moins de sensations. On Zig et on Zag dans le courant Est Australien avec Cruch est c'est un pur bonheur. les décors sont assez bien réalisé. Pour moi pas question de rentrer dans cette attraction sans entendre les "mine, mine, mine, mine, mine". Après je préfère faire l'attraction en arrière, ce qui permet d'avoir plus de sensation, surtout pendant la montée. Et pour finir, juste une chose à dire : "les poissons sont nos amis, on n'y touche plus" !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:15

Suite à une table ronde avec le PDG de Disneyland, il a été question par un membre présent de la file d'attente de Crush.

La réponse a été que le fast-pass n'était pas envisageable dans cette attraction à cause de sa conception.


Bon ben si l'attraction n'est pas faite dans les 5 premières minutes de l'ouverture du parc, il y aura toujours 1h d'attente violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:43

oui c'est pourquoi je ne l'ai toujours pas fait pleur
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4556
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:31

Citation :
Bon ben si l'attraction n'est pas faite dans les 5 premières minutes de l'ouverture du parc, il y aura toujours 1h d'attente

Faux car si le parc ouvre à 10H (pour les attractions) les premiers visiteurs (et je ne parle pas des EMH qui n'existent pas pour les Studios d'ailleurs) entrent dans le parc à 9h30
Donc tu te tapes 30mn d'attente avant que l'attraction ouvre (et à ce moment la seulement peut être que tu passes de suite)
Sinon, c'est les soirées spéciales (genre terrorific)....faut entrer en premier et foncer direct à Crush et la il y a une chance que l'attraction soit faite en quelques minutes!

Pour la question des Fast Pass, ils ne sont pas disponibles car sinon cela aurait encore plus saturé l'attraction (et oui, le débit est très faible....une carapace de 4 toutes les 10 secondes environ) et surtout, il n'y avait pas la place pour ajouter une file (déja que généralement la file d'attente de Crush cache l'attraction des tapis volants...)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

J'avais mal formulé ma phrase oui^^.

Mais le mieux est d'y être dès 9h30. Vu qu'on ne peut rien faire dans le parc, ce n'est pas 30minutes de perdu que d'attendre à ce moment là. Mais il suffit d'arriver à 9h45-50 (comme on l'a fait une fois suite à un retard de train) pour avoir déjà 40minutes d'attente, et là ça prend sur le "temps" d'ouverture des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4556
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:26

30minutes qui ne sont pas perdues....oui et non
Si tu es Dream, c'est 30mn que tu aurais pu passer dans l'autre parc à profiter des EMH
et aux Studios, bah tu peux te régaler à faire les photos du parc, à prendre un petit déjeuner (vu que les restaurants ouvrent un peu avant 10h) ou même faire les boutiques (au DV, ou même dans le parc...)
Il faut bien partir du principe que des l'instant où tu fais une file d'attente, tu "perds du temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:29

Oui mais étant donné qu'on passe notre temps à faire des files d'attente, 30 minutes je trouve ça "court" ! Surtout pour une attraction comme Crush qui arrive très rapidement aux 90 minutes d'attente Rolling Eyes Il faut profiter à fond des heures creuses comme avant midi et après 17h pour faire les attractions qui attirent du monde, et ça nous laisse largement le temps la journée pour manger, faire les boutiques ou prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4556
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:28

sinon pour crush il faut aller dans la file en fin de journée....genre 10 minutes avant la fermeture, car certes c'est l'heure de fermeture, mais les gens ne sont pas refoulés (bon par contre, il y a minimum 60minutes d'attente c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
dory

Andy
dory

Messages : 37
Points : 4470
Date d'inscription : 31/01/2012

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:01

Pour moi qui déteste les attractions de ce genre, j'ai fait un effort et j'y suis allée la dernière fois!
Bon il faut dire qu'on m'a dit "mais non ça fait rien allez viens" oui bon j'y suis allée une fois mais pas deux!
J'ai adoré la déco dans la file d'attente intérieur *__* après pendant l'attraction: RIEN c'était tout noir! On a pas eu droit aux poissons et tout le tralala habituels... et j'ai trouvé ça trop dommage =/
Mais niveau sensation, bah moi ça m'a bien secoué j'en suis ressortie les jambes toutes tremblotantes (oui je n'aime pas les manèges à ce point)
Mais j'ai testé au moins et je suis fière d'avoir osé lol!

Pour ce qui est de la file d'attente, on a bien profité (enfin surtout ceux qui étaient avec moi) il y avait à peu près 15 voir 20 minutes maxi d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7058
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20

Nous on l'a faite en début de journée. On est arrivée à 9h30, on était ptete dans les 40 premiers et encore, mais la file se remplit vite affraid

Mais par contre, on a bien poireauté une heure, l'attraction n'a ouvert qu'à 10h30 (et après, bah il y a l'attente normale). Mais bon, comme dans les autres attractions, il n'y avait pas trop d'attente, çà se cumulait bien disons Razz

Bon après l'attraction en elle-même est bien sympa Smile Les décors sont super beau, à refaire avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:03

Depuis hier et pendant trois jours, une nouveauté très intéressante sur Crush ! La file single rider !

Crush's Coaster [WDS Paris] 118760filenemo

Explication : pour éviter une (très) longue attente, cette file permet aux personnes de faire l'attraction en étant seules et permet ainsi de combler les sièges vides. Je l'ai testé, et c'est extra^^.
Déjà, du début où la petite carapace tourne sur son poteau, on arrive directement à l'entrée du bâtiment. Ce qui réduit l'attente de 60min à 15 min What a Face .

C'est juste en test, après il va falloir que Disneyland regarde les stats voir si ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:13

sa serai cool de faire sa su plusieurs attractions good game
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7058
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

Ca peut être très sympa en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8574
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:22

Excellente idée ça !
Je suppose qu'ils ont repris le couloir pour les accès rapides de type VIP ou adultes ayant des bébés et ne voulant pas faire deux fois la file d'attente, effectivement on arrive très vite à l'attraction.
ça console de ne pas avoir de fast pass en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10906
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

Non malheureusement la file est la file "normale", elle est divisée en deux au début et bifurque tout de suite pour arriver à l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5383
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:19

ca c'est une très bonne idée! Cruch est génial maisc'est vrai que l'attente, ca fait mal.... ouch!
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl

Bonnie
helmet-girl

Féminin Messages : 27
Points : 4324
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Var

Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

J'adore cette attraction ! Surtout en Arrière ! Very Happy
Même si c'est sur que la file d'attente est toujours super longue, donc j'ai l'habitude de toujours la faire dès l'ouverture Smile
Mais j'adore, c'est une de mes attractions préférés des Studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crush's Coaster [WDS Paris] Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [WDS Paris]   Crush's Coaster [WDS Paris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crush's Coaster [WDS Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le quartier Ratatouille [WDS Paris]
» RC-Racer [WDS Paris]
» La neige à Disneyland Paris
» Photolocation de "Monstres & Cie" [WDS Paris]
» Les studios d'animation sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pixar à Disneyland Paris-