| | Les clins d'oeil des courts-métrages. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Commandant Alien

Messages: 4541 Points: 6936 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Les clins d'oeil des courts-métrages. Ven 30 Avr - 22:28 | |
| Vos impressions sur les nombreux clins d'œil des courts-métrages Un clin d'œil supplémentaire à ajouter ? Dites-le nous avec le titre du court et le minutage, on le rajoutera sur le site Lire la fiche.
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Dernière édition par Ravnek le Dim 6 Mai - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
|
Linguini

Messages: 202 Points: 708 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 14 Localisation: Vaucluse
 | Sujet: Clin d'oeil Dim 4 Mar - 9:03 | |
| Je sais pas si vous l'avait mais dans "Saute-Mouton", la main qui prend le mouton est en fait le dentiste de Némo [img]  [/img]  "Ne vous intéressez pas qu'à votre sujet préféré. Cela vous empêcherait de vous aventurer dans d'autres domaines." - Walt Disney |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4541 Points: 6936 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil des courts-métrages. Dim 4 Mar - 9:06 | |
| Je pense que là c'est assez compliqué à vérifier vu que c'est juste une main  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Linguini

Messages: 202 Points: 708 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 14 Localisation: Vaucluse
 | Sujet: c'est vrai Dim 4 Mar - 9:22 | |
| c'est vrai mais j'ai vérifié dans le DVD des courts-métrage avec les commentaires des réalisateurs ils le disent, c'est vrai c'est pas flagrant mais c'est vérifié  "Ne vous intéressez pas qu'à votre sujet préféré. Cela vous empêcherait de vous aventurer dans d'autres domaines." - Walt Disney |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Les clins d'oeil des courts-métrages. Dim 4 Mar - 9:25 | |
| Je ne me souvenais plus de ce commentaire^^. Je me le repasserai, et dans ce cas je le rajouterai au site  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Linguini

| Sujet: merci Dim 4 Mar - 21:25 | |
| d'accord merci  "Ne vous intéressez pas qu'à votre sujet préféré. Cela vous empêcherait de vous aventurer dans d'autres domaines." - Walt Disney |
|
 | |
|
Rémi

Messages: 267 Points: 602 Date d'inscription: 26/08/2012 Localisation: Ailleurs Humeur: Super bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil des courts-métrages. Sam 5 Jan - 6:37 | |
| Clin d'oeil loupé: Geris game's:Il y a l'ancien logo de pixar sur la boite[img]  [/img] |
|
 | |
|
Rémi

Messages: 267 Points: 602 Date d'inscription: 26/08/2012 Localisation: Ailleurs Humeur: Super bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil des courts-métrages. Sam 6 Avr - 3:22 | |
| Voila mon clin d'oeil: Dans JOUR ET NUIT, Flo apparait dans le cadre rouge. [img]  [/img] |
|
 | |
|
EVE

Messages: 496 Points: 834 Date d'inscription: 02/08/2012 Age: 14 Localisation: Axiom Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil des courts-métrages. Sam 6 Avr - 4:38 | |
| mouai enfin c'est une voiture Cadillac des années 50 J'ai un plan à l'épreuve des balles. On s'équipe de cuillères à potage, on creuse un labyrinthe sous la ville dans laquelle jamais elle ne ressortira !
Ca s'appelle : l'agriculture. Les enfants vous allez faire pousser toutes sortes de plantes : des légumes, des pizzas ! C'est bon d'être chez soi !
Russell : Monsieur Fredricksen ? Je suis censé creuser le trou avant ou après ? Carl : Roh, c'est pas mon problème. Russell : Ah ! C'est avant |
|
 | |
|
| | Les clins d'oeil des courts-métrages. | |
|