Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Misérables (livres, films, séries...) FacebookLes Misérables (livres, films, séries...) Site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Misérables (livres, films, séries...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:23

Bon je reviens de "Les Misérables" au ciné, façon comédie musicale.

C'est un film ma-gni-fique ! Que ce soit aussi bien niveau réalisation, acteurs (Russell Crowe est surprenant en chanteur Very Happy ), chansons et musiques.

Les interprétations de chacun des persos est parfait (pourtant je craignais que la relation Marius/Cosette fasse comme dans "Sweeney Todd" mais pas du tout, car là c'est super bien joué Razz ). Quant à la scène des Thénardier (avec une Bonham Carter qui fait trop Mrs Lovett je trouve), elle est remplie d'humour ^^.

La reconstitution de Paris est bluffante Very Happy . Enorme travail sur les décors.

Que dire des chansons dont certaines sont sublimes (j'aime ce mot Razz) mais aussi terriblement d'actualité Rolling Eyes .

Dans les mauvais points, le fait que ce soit 100% chanté. Ils auraient du faire des passages de vrais dialogues car parfois ça ne va pas du tout avec la mélodie Razz .

Un pur chef d'oeuvre ce film que j'achèterais à sa sortie Very Happy (et que je vais me procurer la BO rapidement^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:09

a c'est trop cool j'ai envi de le voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

Un petit aperçu d'une des plus belles chansons ^^ (un screener mais bon Razz ).



Ah puis une autre, juste la chanson lors d'un concert (vu que c'est une comédie musicale) ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

trop bien merci green

je voulais savoir c'est comme Sweeney Todd c'est en français sauf les chansons ??
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Je l'ai vu en VOST mais d'après les BA, c'est comme pour Sweeney.
Sauf que dans Sweeney, il y a des scènes de dialogues. Là tout est absolument chanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5113
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

Il faut que j'aille voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les Misérables (livres, films, séries...) Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables (livres, films, séries...)   Les Misérables (livres, films, séries...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Misérables (livres, films, séries...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 livres : histoire \ coloriage
» [Concours] Gagnez des livres "Monstres Academy".
» Le coin des séries
» Les clins d'oeil dans les series
» Les affiches des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Divertissements, sorties, cultures-