Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] FacebookThème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

Félicitations à Cassiopeeh !

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Ateam10

Spoiler:


Dernière édition par Chat le Mer 30 Jan - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:04

pas facile du tout sa pense
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5135
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:05

La dernière chance du moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5578
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:28

Wouaw, c'est super compliqué comme thème, en plus je connais pas l'agence tous risque, donc je risque fort de passer mon tour silent
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:30

Idem, j'avoue avoir du mal à supporter cette série en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

Re-idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Cassiopeeh

Monsieur Indestructible
Cassiopeeh

Féminin Messages : 139
Points : 4365
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Mirkwood Forest

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

Ah!! une des séries préférées de mon enfance!!
mais le thème est dur, je verrai si j'ai du temps et de l'inspiration (et si possible les deux en même temps... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeeh.deviantart.com/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5114
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

Je passe mon tour ! lol Je ne sais pas dessiner et l'agence tout risque ne m'inspire pas trop lol mais hâte de voir les oeuvres des participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Titou

Bouh


Masculin Messages : 13
Points : 4160
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : Compiègne

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:32

De même pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

voila ma participation au concours bon c'est pas top mais je ne pourrais pas faire mieux No

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] 2013-019


Édit :
vola la photo pour comparer

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Agence10


Dernière édition par edward le fou le Dim 20 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5135
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:56

Cool good game
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

Chouette Ed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

merci a vous deux mais je n'en suis pas très fière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:59

Le choix des personnages Pixar est bien trouvé !

Moi j'aime bien The A-Team !! Mais je ne suis déjà pas douée pour les thèmes simple donc je passe mon tour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:58

merci Soho green
il ne faut pas dire ça j'ai laissé le plus facile faire le véhicule en style Cars green
Revenir en haut Aller en bas
sambricole

Monsieur Indestructible


Messages : 117
Points : 4677
Date d'inscription : 24/11/2011

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:49

Bonjour,
voici ma participation.

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Concou11

comment ça , y a un intrus? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:49

enfin cheers

très sympa good game
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5135
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42

Scoooooobi-doo bi-doooooooo alien
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Monsieur Indestructible
Cassiopeeh

Féminin Messages : 139
Points : 4365
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Mirkwood Forest

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Edward et Sambricole, j'adore!! bravo!!

Voici ma participation, bon il manque un membre, mais je n'ai pas eu le temps, et comme demain je serai à Disney, c'est raté...

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Ateam10

Une meilleure vue des persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeeh.deviantart.com/
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

hahah excellent et merci a toi Cassiopeeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:36

Désolée du retard, je n'étais pas chez moi samedi soir mais mieux vaut tard que jamais : les votes sont ouverts en première page du sujet et jusqu'à demain 21h !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:20

a voté !!

bonne chance a vous green
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:38

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:16

A voté, cette fois les trois participants seront sur le podium! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:44

Je suis décidément une tête de linotte, donc voici les résultats avec du retard Razz

En troisième position, sambricole avec 14 points.
En deuxième position, edward le fou avec 16 points !
Et en première position, Cassiopeeh avec 18 points !

Félicitations à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]   Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème 2 : Dessinez l'équipe de l'Agence tous risques avec vos personnages préférés [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème 7 : Les personnages Pixar en super-héros [Terminé]
» Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]
» Vos personnages préferés
» Thème 12 : Thème libre [Terminé]
» Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Concours de productions artistiques :: Saison 3 (2013)-