Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMémoire pour année de Master FacebookMémoire pour année de Master Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire pour année de Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonyieca

Jack-Jack


Messages : 2
Points : 4151
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Mémoire pour année de Master Empty
MessageSujet: Mémoire pour année de Master   Mémoire pour année de Master Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:27

Bonjour à tous,

je suis un étudiant en première année de master et je travaille sur un mémoire des films de Pixar. Mon analyse se porte surtout sur les différents regards/interprétations à travers les âges sur un même extrait de film. En gros montrer qu'un même film d'animation peut avoir plusieurs avis, plusieurs analyses. J'aurais donc besoin de l'avis de beaucoup d'internautes et pour commencer j'ai besoin de votre participation sur un questionnaire assez global.

Qu'avez-vous retenu le plus dans chaque film Pixar et expliquer pourquoi ?

Qu'est-ce qui vous plait le plus quand vous regardez ces films ?

Ont-ils eu une influence sur vous ? Si oui, lesquelles ?

Avez-vous le sentiment d'un message caché quand vous les regardez ? Si oui, lequel ?


Merci à tous de votre participation, chaque avis comptera et sera pris en compte dans mon mémoire.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et qu'elle vous porte chance et bonheur.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5137
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Mémoire pour année de Master Empty
MessageSujet: Re: Mémoire pour année de Master   Mémoire pour année de Master Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:14