Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa course aux Oscars ! FacebookLa course aux Oscars ! Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La course aux Oscars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:55

Comme pour ses derniers films, Pixar entame une campagne de promotion pour être dans les heureux candidats pour remporter la précieuse statuette des Oscars début 2013. Voici la toute première affiche consacrée à Rebelle ainsi que les différentes catégories où le film pourrait être représenté.


Pixar Affiche Brave Rebelle oscar

Pixar Affiche Brave Rebelle oscar


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5114
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:10

Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4825
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

je pence qu'il peut gagner pour "best original song" !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5135
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:50

On soutient tous Rebelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:58

C'est la cérémonie cinématographique la plus attendue de l'année, les résultats des Oscars sont dévoilés. Rebelle remporte l'Oscar du Meilleur Film d'Animation !

Mark Andrews (en kilt) et Brenda Chapman permettent à Pixar de mettre une statuette de plus dans leur palmarès. Retrouvez dans cette vidéo ce moment.


Pixar planet disney annie award

Photograph: John Shearer/Invision/AP #




http://pixar-planet.fr/actualite/2013/fevrier/25/rebelle-oscar.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:09

Je suis tellement contente qu'ils aient eu l'oscar. Je ne savais quels autres films il y avait en compétition mais de toute façon, Disney/Pixar c'est au dessus de tout :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5114
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

D'habitude je suis contente quand Disney ou Pixar remporte un Oscar mais là pour Rebelle, je ne le trouve pas vraiment mérité. J'ai bien aimé le film mais de là à être autant récompensé, je comprends pas ! C'est un beau film mais l'histoire reste simple, pleine de clichés, y'a pas le petit truc en plus qu'on avait avec tous les autres. Je crois qu'ils ont tellement été déçus de Cars 2 qu'ils ont tout donné à Rebelle pour rattraper, mais au final je trouve qu'il sort pas vraiment du lot.

Bref, félicitations à l'équipe de Rebelle tout de même ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:20

Tonks, tout dépend du point de vue Smile Pour moi il est amplement mérité, j'ai trouvé justement que pour une fois le film se démarquait des autres. Après, c'est clair qu'il y a des clichés, mais dans quel film pour enfants il n'y en a pas ? Enfin voilà, Rebelle est mon Pixar préféré et c'est peut-être pour ça, mais je suis vraiment contente pour eux !

Je ne sais pas non plus quels étaient les autres concurrents mais, si c'était genre Hotel Transylvania ou quoi, je comprends qu'ils aient gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

J'ai pas vu Hotel Transylvanie, en fait j'avais envie et tout le monde m'en a dit du mal donc ça m'a repoussée Rolling Eyes

Voilà la liste :

- "L'Étrange pouvoir de Norman"
- "Frankenweenie"
- "Les Mondes de Ralph"
- "Rebelle"
- "Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout"

J'en ai vu que deux sur les cinq, ça n’empêche pas que j'ai beaucoup aimé Rebelle, mais j'aurais aimé qu'ils récompensent un plus petit studio que Disney/Pixar, ça changerait pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Oui enfin, si les films des petits studios sont moins bons, je ne vois pas l'intérêt... Honnêtement, la liste n'est pas mirobolante là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4342
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:16

J'ai vu les 5 films nominés, et en toute honnêteté, je considère Rebelle comme le moins bon de la liste !
Mon cœur penche pour Frankenweenie qui est sans conteste mon film préféré de l'année 2012. L'étrange pouvoir de Norman était également un film qui méritait l'oscar, car il se debarrassait des clichés qu'on pouvait craindre pour proposer un film fin, subtil, bien écrit et surtout à la réalisation et la technique parfaite ! De plus, le jeune studio Laika (également derrière Coraline de Sellick) mérite une reconnaissance plus grande.
Les Pirates aussi méritaient l'oscar, car le film signait le grand retour du studio Aardman !
Mon avis de Rebelle, maintenant que le temps de la découverte est passée est sûrement le même que Tonks, peut-être même un poil plus méchant.
De plus, je dois avouer être triste que Dreamworks n'ait même pas eu le droit à une nomination, pourtant, Madagascar 3 le méritait, étant une pépite d'absurde inattendue et d'une beauté visuelle impressionnante !

Bref, pour la première fois, je pense que Pixar ne mérite pas cette reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8623
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

Oui avec tout ce que Dreamworks a fait cette année, c'est bizarre qu'ils n'aient pas eu de nomination. J'ai autant aimé Madagascar 3 que Rebelle, après j'aurais aimé voir du neuf pour cette récompense mais effectivement si les autres valent rien, Rebelle méritait!
Personnellement j'ai vraiment adoré Frankenweenie mais je ne peux pas avoir d'avis sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux Oscars ! Empty
MessageSujet: Re: La course aux Oscars !   La course aux Oscars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La course aux Oscars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La course aux Oscars
» Gagnant aux Oscars !
» Les Oscars 2012
» Oscars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Rebelle-